|
|
| FP n'aime pas le flood | |
| | Auteur | Message |
---|
Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Univers : 1 & 56 style de jeu : La FP Touch Alliance : Hunters Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: FP n'aime pas le flood Lun 4 Fév - 0:21 | |
| Mais il aime les femmes de joie, alors il poste ici au moins une fois. Non mais sèrieux, vous avez plein de posts, et moi non. En plus, j'aime flooder, mais intelligemment, comptez pas sur moi pour compter... Si, ça m'arrivera en attendant un impact, ou quand je sais pas quoi faire. Bref, ce topic, c'est du flood déguisé. De l'antiflood floodesque avec une pointe de nawak. D'ailleurs, pour flooder sans rapport aucun avec le sujet, j'ai envie de mettre des titres de chansons de beauf, mais que j'écoute sans arrêt depuis quelques jours tellement j'ai la musique dans la tête. 50Cent - WIndow Shopper Youngbloodz - Presidential Voilà, c'était la minute " j'aime pas le rap mais j'ai la musique dans la tête ". Maintenant, passons aux quelques secondes smileys que j'aime sur ce fofo. => Me fait penser à Toto celui-là. Celui-là aussi, à vrai dire : => Celui-là, il est pour Hitsu quand il nous met de la tecktonik dans les oreilles... => Ca, c'est l'effet que fait Drao quand il parle... => Le casseur de noobs, l'enculé des candidatures, l'enfoiré remballeur. Bref, Moi ! Ceci était le post floodesque le plus long, le plus inutile, le plus moche. Mais comprenez-moi, j'ai mes slots pleins, pas envie de bosser, pas fatigué, et je m'embête. Voilà. Ecrivez des conneries, ou pas. Racontez vos vies ( ou pas... ). M'en fous en fait. Je sais même pas si je passerais sur ce topic encore une fois. Peut être que si, après tout, ce sera mon occupatoire des moments vides de ma vie... Tiens, vais aller m'en rouler un petit moi... | |
| | | Supertoto Toto, ce héros
Nombre de messages : 812 Age : 35 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Lun 4 Fév - 1:53 | |
| Qu'est ce que c'est profond tout ça ... On ne se rend jamais assez compte des sens cachés des propos de chacun. Finalement, en chacun de nous réside un Molière de son temps.
D'ailleurs, je vais vous présenter un texte que j'ai écrit en année de première scientifique durant le cours de français. Le but était d'écrire un texte philosophique de la main gauche afin de devenir ambidextre ou sinon, d'arrêter de se faire chier en cours. [Mode="La vie à toto"] En effet, je m'étais très vite rendu compte de la nullité du prof et j'avais fait le pari idiot que je ne noterai pas le cours de français durant toute l'année. Au passage, j'avais gagné. Bon, ça m'a valu un bien mérité 9 au bac écrit et un bien moins mérité 14 à l'oral. [/Mode] Ça raconte l'histoire d'un gaucher complètement ravagé qui ne sait même plus ce qu'il narre. On le fera par épisode, parce que tout d'un coup, ça va pas le faire ! Le Gaucher Entraînement d'écriture de la main gauche.
Je suis un gaucher. J'écris de la main gauche de plus en plus vite. Mon but ultime est de toucher l'étoile qui guide ma destinée. (Attention, ça part en vrille ...) Les escales s'annoncent difficiles, les signes sont divergents, ma volonté est tangente mais, l'effigie subsiste chatoyante. Cette force ne se contrôle pas et ces aboutissements sont effroyables pour les faibles, ésotériques pour les forts et bénéfiques pour l'homme et ses riverains. Je suis donc un faible, tu es un faible, nous sommes des faibles. Rarissime sont les forts, car fort il faut être pour prétendre à cette prétention. On ne peut qualifier les deiblers de fort, ni de faible, ces fidèles serviteurs font languir leurs victimes dans l'ingénuité la plus totale. Seules les liaisons faibles demeurent car alors, la fusion est intégrale. La faiblesse incarne la stabilité, la force n'est que pics désuniformes. Telle est cette force. Nous sommes qu'éléments d'une notion indéfinissable. Tous nous suivons cette linéarité sans limite.
| |
| | | Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Univers : 1 & 56 style de jeu : La FP Touch Alliance : Hunters Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Lun 4 Fév - 4:24 | |
| Toto le Naab.
Ca fait 3 ans que je ne prends pas de cours, et j'ai même eu la mention au bac. Comme quoi, y'a pas de justice. Bref, on s'en tamponne grave, et on fait bien.
Ce soir, j'ai regardé " Je vais bien, ne t'en fais pas ". Un très bon film...Avec une super B.O.
Ensuite, j'ai mis le Superbowl, et je me suis bien poilé.
Maintenant, je suis pas content, parce que je vais encore dormir à peine 4 heures cette nuit, et j'aurais pas fait une once de travail pour demain. Tant pis, le mode glandeur continuera éternellement...
Là, je ne pense à rien. Ou presque. Je me demande comment j'occuperais ma journée de demain... A faire du Pen Spinning. Ou alors, dessiner. Tiens, pas mal le dessin, ça fait longtemps.
Faut aussi que je budgette ma soirée de vendredi, qui sera énormissime.
J'ai pris un bon bain chaud aussi.
Et j'écoute en boucle Mister K, de Aaron, depuis une bonne demi heure. Allez, ce topic magiquement inutile de par sa floodicité acerbe est destiné à se passer quelques heures de ma présence enchanteresse.
Enfin, c'est pas en écrivant des romans à la con 3 fois par jour que j'augmenterais mes posts. Mais au moins, je le ferais avec classe. Ou pas.... | |
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Lun 4 Fév - 4:28 | |
| D'ailleurs, j'avais envie de tester cette police et cette couleur, histoire de la garder à vie sur le forum. Teeeeeeeeeeeeest.
Police : Georgia Couleur : Royalblue | |
Nombre de messages : 812 Age : 35 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Mar 5 Fév - 19:38 | |
| Je viens de me taper une nouvelle journée de Windows Server 2003. Ca commence à me lourder quoi... A l'heure où je vous parle je travaille avec un ardeur dessus. Gnagnagnagna ... Partage NTFS, active directory ... Je vais te les foutre au cul tes conneries prof de merde. Je parie que tu sais même pas jouer à Ogame Spice de Noob ! Nan mes je vous jute, les temps où on avait du respect pour les raideurs est révolus. Tout ce perd, je vous le dit moi !
| |
| | | | Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Jeu 7 Fév - 3:56 | |
| Je continue mon topic tout seul, puisque là est sa vocation. Occuper les moments perdus... Ce soir, j'aurais regardé Cube, Scarface, et une autre bouse dont j'ai oublié le nom.
Parfait, vu que demain j'ai un Ds de 4h d'éco sur un sujet aléatoire sur un cours aléatoire parmi tous ceux déjà faits. Le sujet sera une disserte sans dossier documentaire à traiter sur 8 ou 10 pages.
J'ai pas encore ouvert un livre, et il me manque la moitié de mes cours. Youplaboum.
Bref... Sinon, je vais faire un max de bénèf cette nuit, entre 200 et 300k à mon avis. Pour une fois que j'ai des inactifs sympatoches pas trop loin ^_^
Allez, je vais aller me laver, faire quelques jeux à la con en attendant le retour de ma flotte. Eventuellement, dormir 3 ou 4h avant de me lever tout à l'heure pour une journée longue et chiante...
Le Bonheur...
Vivement les vacances, y'a pas à chier...
Sinon, rien. Enfin, presque.
J'ai envie d'aller au ciné demain soir, vous me conseillez quoi les filles ?
Sinon, j'ai presque eu la motivation de faire quelques Rp's d'avance tout à l'heure. Mais nan, ça m'est passé à des années-lumières au-dessus de la tête. Maintenant, je n'aspire plus qu'à retrouver Morphée ( qui est un mec, je l'ai appris récemment...Ca explique pas mal de choses sur le cas Toto...Au moins, on sait pourquoi il aime le sommeil maintenant ).
Fiouuuuuh... Je suis en manque complet de motiv'....
Mais bon, la vie est belle hein ? ^^ Pour la peine, je crois que je vais en fumer un petit en écoutant de la musique, en attendant ma flotte.
Sur ce, je vous souhaite une belle et agréable nuit. Je programme mon réveil portable " Take A Look At My Girlfriend " histoire de me réveiller demain. Quoique, ça règlerait mes histoires de disserte...
Bisous ! | |
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Jeu 7 Fév - 16:39 | |
| [Totot = Mode rageux]Je serais ta mère, je te fesserai à coup de lattes. Au lieu d'écrire n'importe nawak, tu ferai bien de dormir, ça t'éviterait de dormir en cours, de te pisser dessus à l'arrêt de bus et d'optimiser ton QI qui n'a pas vraiment pas besoin d'un Karma dégradé.
Et si t'es pas content, t'a qu'à prendre une corde et pis c'est tout !
Noméo ![/Mode rageux] | |
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Jeu 7 Fév - 19:44 | |
| | |
| | | Hach Ak Yum
Nombre de messages : 194 Age : 40 Univers : 56 style de jeu : raideur Alliance : Hunter Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood Ven 8 Fév - 3:27 | |
| ca fait plaisir a lire ca! | |
| | | | Supertoto Toto, ce héros
| | | | Supertoto Toto, ce héros
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FP n'aime pas le flood | |
| |
| | | | FP n'aime pas le flood | |
|