xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dédicace à L3 Hunt3r...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

Toto : on a a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

Finalement, le titre du Topic reste adéquate. Le destin fait bien les choses.

Bref, j'ai eu le loisir de parler à Hunter 4 minutes et 5 secondes, ce fut aussi court que précieux.

Ce qui en est ressorti, c'est que j'allais trop loin en terme de plaisanteries "vaseuses".
Il est vrai que je suis un sacré emmerdeur, un chieur voire parfois un poil moqueur. J'ai ce tempérament. Il ne s'est pas arranger avec mes potes IRL...

Seulement, j'ai pu me rendre compte que si internet présente des avantages, il présente aussi des inconvénients dont un majeur, les quiproquos, sous-entendus et finalement, le fait de ne jamais être vraiment au contact des gens et de leurs réactions.

Hunter m'a fait savoir que ça le gonflait que je sois sans arrêt entrain de le charier, avec du recul, je peux même dire que ça fait plus référence à de la méchanceté que du taquinage. Bien entendu, ce n'est pas cette forme que je souhaite mettre en avant.

On peut aisément comprendre qu'on puisse aspirer parfois, recevoir autre chose que des peaux de bananes, même si celle-ci sont bel et bien à nuancer. D'autant plus quand une multitude de facteurs font, que vous souhaiteriez un peu de soutien.

Ainsi, grâce à un dialogue intelligent, Hunter m'a fait comprendre une chose que certains eussent pensé à mon égard jadis.
En conséquence, je présente mes excuses envers les personnes que j'ai pu blessé de manière totalement involontaire (les victimes de raids ne comptent pas, cela va de soi ... :p) mais non moins idiotes.
Je m'excuse aussi auprès de ceux qui ont pu être énervé par mon orgueil. Je sais que j'ai tendance à me la ramener, et plutôt deux fois qu'une ! Razz
Enfin, je m'excuse de devoir m'excuser. Cela revient à reconnaître des fautes qui je n'aurai jamais dû commettre.
A l'avenir, je ferai attention, mais ma nature reprendra de toute manière le dessus. Ce n'est pas la première fois que j'agace et quelque part ... j'espère bien que ce ne sera pas la dernière.


Et puisque j'ai commencé à déballer mon sac, je souhaiterai vous parler d'un évènement IG assez malheureux qui s'est déroulé la nuit passé.
A minuit, Thanos a perdu sa connexion. D'une manière générale, c'est un sale coup pour tout raideur qui se respecte, et c'est d'autant plus le cas pour un top raideur.
Bref, à la suite de ça, il m'avait demandé de le sonder régulièrement afin de conserver son étoile dans le menu galaxie. Vous devinez la suite, j'ai purement et simplement oublié, ce qui a conduit au recyclage de sa flotte.

De quoi il en retourne ?

Et bien très simplement, suite à une cascade d'évènements aboutissant au bouquet final de ce matin, Thanos a vu sa motivation s'effriter. C'est totalement légitime.

Donc, d'une part, je souhaiterai une nouvelle fois faire mes excuses publiques, car s'il est possible que la fatigue m'est jouée un tour, j'ai quand même eu le temps de raider après. Ce comportement égoïste n'a rien à faire au sein d'une alliance. Je le conçois, je le revendique et ce serait donc bien que je le pratique.

D'autre part, même si je sais que Thanos ne lira pas ce forum puisque Mr n'aime pas les forums, je prie les esprits de lui insuffler un regain de motivation. Quant à moi, s'il le demande, je m'engage à rembourser l'intégralité de ces pertes dû à son recyclage, sous forme d'un commerce avantageux.

Je finirais par une phrase simple qui me résume si bien en ces moments pénibles :

Je suis un con.
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

Ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !















































Je t'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hach Ak Yum

Hach Ak Yum


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:31

Tu sais les merdes ca arrive...Et puis , t es peut etre un emmerdeur, mais un emmerdeur , ca fait de la vie!
En plus , j avoue que je suis un peu comme toi, alors te foueter reviendrait a me foueter, et pour autant que je le sache , je ne suis pas sado...Alors, Merde, mon gars, on fait rire, on fait du mal, c'est con , mais c la vie...Et y a que ceux qui ne disent ou ne font rien qui ....Bref, on voit bien ce que je veux dire...

Ce message etait a but informatif, et ne remets en cause aucun dits ou faits cités precedemment...
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:30

Wink

Je ne pense pas que tu sois un 'con'.
Au contraire, c'est drole d'être avec toi, etc. Mais disons qu'il faut savoir faire une pause, et c'est pour ca que j'ai voulu en parler avec toi Wink

Je te remercie des "mesures" que tu prends, et j'espère qu'on continuera à bien déconner... Mais plus sur le dos de nos cibles que de nous même ^^

Pour "l'Histoire Thanos"...
Je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas encore pu lui parler, et je préfère lui parler ou parler de ca en privé Wink

Voilà...

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:47

Et on terminera là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à L3 Hunt3r... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à L3 Hunt3r...   Dédicace à L3 Hunt3r... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à L3 Hunt3r...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L3 Hunt3r
» L'histoire de Hunt3r...
» L3 Hunt3r en mode : malchanceux...
» [Galerie]L'Antre du Hunt3r...
» declaration de guerre pour L3 Hunt3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Femmes de Joie :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser