Supertoto Toto, ce héros
Nombre de messages : 812 Age : 35 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Toto en Mode super Ven 8 Fév - 16:03 | |
| Le silence… Une denrée qui va devenir rare.Chaque homme ici sait ce qui l’attend. Une bataille sans merci où aucune pitiéne sera tolérée. Le général Supertoto n’avait pas laissé de proies auxdoutes :« Messieurs, nous partons aujourd’hui pourune bataille sans précédente. Le mot d’ordre : AUCUN SURVIVANT !Je veux que nos empreintes s’inscrivent dans lenoyau même de cette planète. Je veux que leur civilisation future implore notrecivilisation, nous, les hunters.C’est ainsi, avec tous les espoirs d’unenation, que je veux vous voir vaincre avec honneur, un royaume ennemi bien trop ambitieux.Que dieux vous garde mes amis. »C’est ces paroles qui tournaient en boucledans la tête de chacun d’entre nous. À la commande de mon croiseur, je regardechaque membre de mon équipage. Les tics nerveux et les visages tirés sontautant de symptôme trahissant une réelle inquiétude. On nous annonce supérieuren nombre, mais l’empereur KOK a déjà montré toute l’étendue de son talent. Leguet-apens est plus que redouté.En deçà, la perte d’un vaisseau estprobable. Chacun redoute d’être dans le mauvais vaisseau. 1 chance sur 56.C’est moins cruel que la roulette russe, mais les sensations sont quand mêmegaranties.On peut commencer à discerner la planèteennemie. La phase d’approche sera cruciale. Tant que l’effet de surprise estpréservé, nos chances de victoires seront importantes. Les ordres pour mettre en place uneformation en cube 2D nous sont transmis. On sera à l’emplacement 3i x 6j. Dansle système 7X8 prévu par Supertoto, on devrait être relativement protégé… unebonne chose. Manifestement, l’équipage a aussi compris l’enjeu de notreposition. Quelques sourires refont surface après une longue période de disette.Le contact est imminent… Les radarsidentifient déjà les premiers missiles, la guerre commence.Contrairement à ce que certains pensent, lacoordination, la discipline et le calme sont de rigueur en ces instants. Chacunest à son poste et exécute sa fonction. C’est la clé de la victoire. Une cohuene peut être contrôlée, ne peut être raisonné. Garderle contrôle de la situation, 2ème loi du « boncommandant » rédigé par le général.Un premier rapport m’est transmis via monfidèle lieutenant, le gobelin Rackzor. En dépit de sa nature, il a acquis unrespect de tous qui somme toute… est mérité. Il apporte à mon vaisseau ce qu’unglaive apporte pour un guerrier, une arme de pointe pour un bras de fer. On compte 68 vaisseaux, la plupart seraitinoffensif, seulement 1/3 de ces vaisseaux constituent un danger potentiel.Rapidement, j’établis un ordre de priorité des cibles. 3ème loi du général, frappe fort ou c’est fort, lereste ne s’en ressentira que plus faible.Un premier tir groupé est mis en place, à son exécution, c’est unimmense feu d’artifice qui vient illuminer les yeux de chaque homme. Premierbilan, aucune perte chez nous, des pertes chez eux, mais peu. La batailles’annonce longue et fastidieuse.Immédiatement, une deuxième vague demissile retourne sur scène. Le carnage est total. La réaction en chaîneretrouve sa signification en ses instants. Chaque vaisseau ennemi explose un àun. L’instabilité est telle qu’une once d’onde de choc provoque des explosionsen séries. Après le feu d’artifice, c’est un concert qui nous est offert.Décidément, la journée est égayante.Avec zéro perte chez nous, et 5 croiseursaccompagnés d’un GT en face, la victoire est acquise et fidèle au propos dugénéral, notre flotte se mit à éradiquer les survivants.Le silence revint aussi vite qu’il étaitparti. Le chaos laissé par cette bataille laissait transparaître la terreur quieut régné ici durant quelques instants. Dans les innombrables champs de ruine,on pouvait percevoir des amas de chairs et d’os grillés. Certains membres del’équipage en récupérèrent. Les chiens de chez nous en sont particulièrementfriands.C’est ainsi que finit le sort de chacun. Etcomme dirait le valeureux empereur KOK, tôt ou tard, on finit tous par chuter.De haut, de bas, rapidement ou non, mais la chute est bien là. C’estirrémédiable.1ère loi du général : Un pas enarrière, deux pas en avant, la chute estessentielle dans l’évolution de l’homme.Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-08 10:26:01 Attaquant Supertoto [Hunters]( 1:192:) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Croiseur 56________________________________________________Défenseur KOK [ANCIENS]( 1:194:) Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 50% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 1G.transp. 9Ch.léger 4Ch.lourd 5Croiseur 17Recycleur 1Sonde 10Sat.sol. 1Missile 6L.léger. 4________________________________________________VLADADAM !!!Attaquant Supertoto ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Croiseur 56 ( -0 )________________________________________________Défenseur KOK ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 4.606 unités de métal, 3.974 unités de cristal et 905 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 685.000 unités. Un champ de débris contenant 134.400 unités de métal et 65.100 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %. 5.535 Attaquant avec/sans recyclage: 203.450 / 3.950Défenseur avec/sans recyclage: -508.000 / -707.500 Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 134.400 unités de métal et 65.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 134.400 unités de métal et 65.400 unités de cristal. | |
|
thomas338
Nombre de messages : 130 Age : 39 Univers : 38, 56 style de jeu : Raideur tendance recycleur Alliance : Hunters Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Toto en Mode super Ven 8 Fév - 16:12 | |
| GG! Enorme en ce début d'uni! Déjà 10 recyclos? Moi 4 | |
|
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| |
Supertoto Toto, ce héros
Nombre de messages : 812 Age : 35 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 15/01/2008
| |
Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Univers : 1 & 56 style de jeu : La FP Touch Alliance : Hunters Date d'inscription : 13/01/2008
| |
Empereur Noa
Nombre de messages : 193 Age : 32 Univers : 13 et 56 style de jeu : raideur Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Toto en Mode super Ven 8 Fév - 20:04 | |
| | |
|
Supertoto Toto, ce héros
| Sujet: Re: Toto en Mode super Jeu 14 Fév - 11:39 | |
| Je vous présente un mix de pillage et re recyclage. Le résultat est ... plaisant. Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-14 03:33:33 Attaquant Supertoto ( 1:133:1) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯G.transp. 5Croiseur 54V.bataille 1________________________________________________Défenseur Krieg Bunker ( 1:138:) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯G.transp. 20Ch.léger 10V.colo 1Recycleur 4Sonde 10Sat.sol. 30L.léger. 50P.bouclier 1G.bouclier 1________________________________________________Plop !Attaquant Supertoto ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯G.transp. 5 ( -0 )Croiseur 54 ( -0 )V.bataille 1 ( -0 )________________________________________________Défenseur Krieg Bunker ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 75.814 unités de métal, 76.686 unités de cristal et 7.320 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 664.000 unités. Un champ de débris contenant 60.000 unités de métal et 73.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %. Flotte / Recycleurs : 4.239 / 0Attaquant avec/sans recyclage: 288.781 / 155.581Défenseur avec/sans recyclage: -563.800 / -697.000Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 60.000 unités de métal et 73.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 60.000 unités de métal et 73.500 unités de cristal.
New record !
| |
|
Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Univers : 1 & 56 style de jeu : La FP Touch Alliance : Hunters Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Toto en Mode super Jeu 14 Fév - 14:22 | |
| Ca va...
pas trop dégueulasse, je dirais... | |
|
thomas338
Nombre de messages : 130 Age : 39 Univers : 38, 56 style de jeu : Raideur tendance recycleur Alliance : Hunters Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Toto en Mode super Jeu 14 Fév - 21:11 | |
| | |
|
Empereur Noa
Nombre de messages : 193 Age : 32 Univers : 13 et 56 style de jeu : raideur Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Toto en Mode super Ven 15 Fév - 2:20 | |
| arf gg tu ma vite redépasser ^^ | |
|
kai
Nombre de messages : 19 Age : 40 Univers : 56 style de jeu : raider Alliance : aucune Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toto en Mode super Jeu 21 Fév - 15:44 | |
| GG !
Je peux poster quelques Rc !?? | |
|
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toto en Mode super | |
| |
|