xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation kaithefirst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kai




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Univers : 56
style de jeu : raider
Alliance : aucune
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation kaithefirst Empty
MessageSujet: Présentation kaithefirst   Présentation kaithefirst Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

Bonjour !!

Après avoir posté ma condidature et y avoir rempli le formulaire, j'ai décidé de me présenter.

Tout d'abord IRL :

Je m'appel Erick et j'ai bientot 24 ans et j'habite à Nice.
Je travail en comptabilité dans un hotel, et j'adore sa !

Ma vie est déjà bien chargée donc je ne suis quand même pas un nolife d'ogame, mais je sais être la quand il le faut. Pour aider ma team ou sauver ma flotte je suis présent !

J'ai déjà créer 3 comptes ogame, le premier compte était dans l'uni 4, à l'époque je joué à ogame dans un cyber café :s donc entre 2 parties de CS je lançai ma flotte à l'attaque, mais bon jouer à ogame pour 4 € de l'heure sa fait chere !! Donc j'ai fini par laisser tomber.

Deux ans plus tard je crois j'ai recréer un compte dans l'uni 39, j'avai une bonne team assez cool, jusqu'au jour ou je suis partit en vacances sans en activer le mode ... ( débile vous aller me dire :s ) Mais je croyai avoir internet la ou j'allai... je me suis bien planté :s Donc pendant 1 semaine ma flotte est restée à quai et boom... dégouté aprés avoir mis plus de 10 mois à constituer une flotte j'ai arreté.

Puis j'ai repris dans l'uni 52 environ 1 mois après son ouverture, sans ally, jusqu'à atteindre le top 1000 en point et le top 300 en flotte, tout allait bien jusqu'à ce que je crée un compte à l'ouverture du 56. Deux comptes raideurs c'est difficile à gérer :s Donc je me suis reconvertit en mineur sur le 52 ou je passe environ 30 minutes par jour.

Et me voila dans le 56 !

Voila tout, sinon je créer aussi plein de tableaux excel pour ogame dans lesquels j'entre au jour le jour ma production de flotte, mes stats ainsi que ma production de mines. Sa me permet de voir mon évolution et j'adore sa !

Voila vous connaissez dans les grandes lignes mon parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation kaithefirst Empty
MessageSujet: Re: Présentation kaithefirst   Présentation kaithefirst Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38

Je crois qu'j'avais pas dis : bienvenue sur le forum Wink

Voilà chose faite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation kaithefirst Empty
MessageSujet: Re: Présentation kaithefirst   Présentation kaithefirst Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:57

Ouep !! Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kaithefirst Empty
MessageSujet: Re: Présentation kaithefirst   Présentation kaithefirst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kaithefirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation psykos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Sas d'entrée - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser