| Candidature de Morgul [Annulée] | |
|
+6Hitsugaya xena la rebelle tpk UltimeSamurai L3 Hunt3r Morgul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgul
Nombre de messages : 37 Age : 33 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Aucune Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Morgul
Nombre de messages : 37 Age : 33 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Aucune Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Dim 13 Jan - 20:01 | |
| Oui top 50 (je ne sais plus combien de points mais j'avais pas dépassé les 50 000). Le temps que j'y ai passé je ne me souviens pas non plus ^^ j'avais passé plus de temps dans le 25 que dans les autres mais après exactement ... Et puis depuis avec mes problème de connection qui persistaient, lorsque çà fut réglé je ne me suis pas remis à OGame j'ai joué un peu à d'autres jeu mais je suis maintenant décidé à revenir et à y rester dans cet univers Bien sûr encore une fois je sais que certains points de ma candidature peuvent "bloquer" un peu dans la décision de mon adhésion (le manque d'expérience et le fait que je n'ai jamais réellement duré dans un univers) mais comme je le dis je suis très décider pour cet univers-là, je compte me donner à fond et jusqu'au bout. Je pense aussi avoir la maturité nécéssaire pour cette alliance (comme beaucoup de personne bien sûr) mais je ne suis pas du genre à écrire en sms ou bien à m'attendre à ce qu'on me rende une réponse desuite lors de recrutement ou même insulter un joueur in-game ^^ Dans tous les cas c'est à vous de décider et puis au pire je ferais mes preuves lorsque l'univers sera ouvert avec le temps Voilà et je suis désolé de ne pas avoir pû répondre avec présicion à tes questions (il faut dire que çà remonte un peu^^) En attente de prochaines réponses! | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Morgul
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Dim 13 Jan - 20:18 | |
| Ne t'en fais pas je fais çà bien En tout cas merci pour ce bon accueil tu semble être un joueur fort sympathique avec tout le monde, quelquechose qui devient de plus en plus rare dans les jeu actuellement. | |
|
| |
UltimeSamurai
Nombre de messages : 511 Age : 38 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters [ En Test ] Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Dim 13 Jan - 20:30 | |
| L'Ultime Samurai vous souhait une Bonne Chance pour votre Candidature | |
|
| |
Morgul
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Dim 13 Jan - 20:31 | |
| Tu passes sur toutes les candidatures pour souhaiter bonne chance c'est très aimable de ta part et je t'en remercie bonne chance pour la tienne aussi^^ | |
|
| |
UltimeSamurai
Nombre de messages : 511 Age : 38 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters [ En Test ] Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Dim 13 Jan - 20:34 | |
| L'Ultime Samourai te remercie | |
|
| |
tpk
Nombre de messages : 188 Age : 35 Univers : 36 style de jeu : raideur Alliance : pas encore de team Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Lun 14 Jan - 1:35 | |
| - L3 Hunt3r a écrit:
Reste plus qu'à attendre
Reste sur le forum, et viens boire oui sa boire tu peux joli presentation a toi bienvenue sur le forum | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Lun 14 Jan - 16:09 | |
| Bah...
L'univers est pas encore ouvert ^^
Après, je deviendrai un gros méchant... hihi | |
|
| |
xena la rebelle
Nombre de messages : 15 Age : 54 Univers : 55 style de jeu : raideuse Alliance : Hunter Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 19:24 | |
| bon lui aussi me plait !!!! je sais pas pourquoi mais voilà !!! | |
|
| |
Morgul
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 19:45 | |
| Merci beaucoup Xena, j'avoue que c'est le genre de message qui fait plaisir à lire (je vais rougir^^) | |
|
| |
UltimeSamurai
| |
| |
Hitsugaya
Nombre de messages : 113 Age : 36 Univers : 53 56 style de jeu : Raideur Alliance : xX Hunters Xx Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 19:50 | |
| - Citation :
- Pas touche a ma Xena
A bon c nouveau sa ? xD sinon bonne chance à toi morgul ^^ ps : et les gars il y a 1 fille tout le monde s'excite lool | |
|
| |
UltimeSamurai
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 19:52 | |
| - Citation :
ps : et les gars il y a 1 fille tout le monde s'excite lool Tu es même le Promier AH OUI | |
|
| |
Morgul
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 19:53 | |
| Elle a 38 ans donc je te la laisse Et merci hitsugaya^^ | |
|
| |
Hitsugaya
Nombre de messages : 113 Age : 36 Univers : 53 56 style de jeu : Raideur Alliance : xX Hunters Xx Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 19:54 | |
| Merci mais c'est samurai qui va pas etre content ^^
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
UltimeSamurai
| |
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
UltimeSamurai
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
xena la rebelle
Nombre de messages : 15 Age : 54 Univers : 55 style de jeu : raideuse Alliance : Hunter Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 22:12 | |
| il est très impolis de dire l'age d'une femme en public !! là je t aime beaucoup moins!!!! trucmuch!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Empereur Noa
Nombre de messages : 193 Age : 32 Univers : 13 et 56 style de jeu : raideur Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 22:15 | |
| sur ce cout c'est vrai très impoli sa te fais quoi qu'elle a 38 ans ? je suis sur elle est toujours aussi charmante vous savez vraiment pas parler au femme les mecs xD non mais sérieusement, évite, sa le fais pas sa comme sa >< | |
|
| |
Morgul
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 22:18 | |
| Désolé mon but n'était pas de te vexer (de plus ton age est simplement marqué à gauche à chaque fois que tu écris) mais si j'ai écris çà c'est parcequ'ils commenceaient à raconter n'importe quoi ^^ | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mar 15 Jan - 22:30 | |
| Merci de cesser votre flood dans les candidatures...
Ca a le don de m'énerver...
Et un Hunter en colère...
C'est pas beau a voir...
Ca fait des trous partout... | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] Mer 16 Jan - 16:32 | |
| Cher Morgul,
Votre candidature n'est ni refusée, ni acceptée, mais mise en attente.
En effet, vos dires n'ont pas convaincu les Hunters, dont Future Perfect. Ils souhaitent que vous fassiez vos preuves hors de la Communauté Hunter, qui suivra votre progression de loin (facon de parler)
Bien entendu, vous êtes libre de refuser ces conditions, et donc de retirer votre candidature, pour aller librement postuler ailleurs, ou d'accepter ces conditions, ce qui ne vous empechera pas de créer votre propre ally afin d'éviter les Spams...
Le choix vous revient.
Amicalement, Les Hunters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Morgul [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Morgul [Annulée] | |
|