| D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... | |
|
+3UltimeSamurai xX-Hunt3r.Man D]![onYsOs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
D]![onYsOs
Nombre de messages : 40 Age : 32 Univers : 56 style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur Alliance : aucune Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 21:23 | |
| Bonjours à tous, je viens tout jsute de poser candiature, en IRL : Je m'appel William, j'ai 16ans et j'habite à Munich en Allemagne pour les nuls en Géo Le forum est super bien fait, chopo à L3 Hert3r si c'est lui le créateur Je pense avoir déja dit pas mal de chose sur la candidature ^^, mais si vous voulez en savoir encore plus, ya pas de problème, poser moi vos question ou par msn sur mon profil Bon jeu à tous (et bonne chance pour les autres candid.) | |
|
| |
xX-Hunt3r.Man
Nombre de messages : 29 Age : 43 Univers : Ex 38 style de jeu : Je recycle , et je te re-recycle Alliance : ^__^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue , les hotesses von arriver pour te servire une bonne vodka de bien venu | |
|
| |
D]![onYsOs
Nombre de messages : 40 Age : 32 Univers : 56 style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur Alliance : aucune Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 21:30 | |
| Sympa alors, mais vois-tu, je préfère uen bonne bière bien fraiche | |
|
| |
UltimeSamurai
Nombre de messages : 511 Age : 38 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters [ En Test ] Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 22:19 | |
| Avec une Hotesse qui viendrai te servir | |
|
| |
D]![onYsOs
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 22:22 | |
| la je ne dis pas non | |
|
| |
UltimeSamurai
Nombre de messages : 511 Age : 38 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters [ En Test ] Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
D]![onYsOs
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
UltimeSamurai
| |
| |
xX Desperados Xx
Nombre de messages : 51 Age : 33 Univers : 53 style de jeu : luneur pour moi même XD Alliance : on verra Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 22:37 | |
| pourquoi t'hbite en allemagne ? migration la bas ou alors tu as un tres bon language français ? | |
|
| |
D]![onYsOs
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Non non, je suis bel et bien français tkt , mon père travaille en allemagne pour le projet du GPS européen : Galiléo | |
|
| |
Rackshar
Nombre de messages : 256 Age : 33 Univers : 56 style de jeu : Mineur agressif Alliance : no alliance Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Lun 14 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
xX-Hunt3r.Man
Nombre de messages : 29 Age : 43 Univers : Ex 38 style de jeu : Je recycle , et je te re-recycle Alliance : ^__^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
D]![onYsOs
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 1:54 | |
| non pourquoi ? si tu verrai mon école, j'ai pleins de copains ou leur parents touchent 12000 euros / mois, 8000 euros net, yen a même qui ont leur 2 parents qui touche ça donc moi a coté je fais "pauvre" | |
|
| |
Hitsugaya
Nombre de messages : 113 Age : 36 Univers : 53 56 style de jeu : Raideur Alliance : xX Hunters Xx Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 2:04 | |
| C'est sur que ce n'est pas la même fiscalité que en france ... en france tu gagne 1000€ on t'en pik 700 environ donc fait le calcule de se qui te reste a la fin du mois pour payer la bouffe le loyer edf l'eau les vetements l'essence etc ... | |
|
| |
D]![onYsOs
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 2:20 | |
| Tu as raison, vous savez quand est ce qu'il flood sur SON forum L3 Hunt3r , car je le vois souvent sur le fofo officiel mais pas encore vue sur celui la | |
|
| |
Hitsugaya
Nombre de messages : 113 Age : 36 Univers : 53 56 style de jeu : Raideur Alliance : xX Hunters Xx Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 2:40 | |
| il na pas pu se co se soir car le pc de sont pere est HS donc pas de fofo pour lui se soir ps : du calme c'est pas plus mal... MDR | |
|
| |
D]![onYsOs
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 7:47 | |
| ah, ok merci pour ces infos | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... Mar 15 Jan - 10:23 | |
| & ouais...
Mon forum, je le flood pas mal ^^
Et si tu regardes en partie diplo, je ne suis plus apparu depuis 48h a cause de mon bug...
J'aurai un PC pour jouer à OGame. Mais c'est celui de ma mère, son proféssionnel, donc je ne passerai pas sur les forums avec
Avec de la chance, je récupère mon PC personnel, HS depuis Aout, dans les 2 jours qui viennent : sinon, je ne passerai sur le forum que durant la semaine (pendt mes perms), & le WE (je suis chez ma grd mère : no Life attitude ^^)...
Mais normalement, je récupère mon PC ce soir/demain... ou au plus tard la semaine prochaine (enfin )
PS : Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... | |
| |
|
| |
| D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ... | |
|