xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya

Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Univers : 53 56
style de jeu : Raideur
Alliance : xX Hunters Xx
Date d'inscription : 14/01/2008

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Hitsugaya   Hitsugaya Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:55

Bonjour à tous voila je fait une présentation de mon speudo ^^

Hitsugaya Toushirou Capitaine Division 10

Zanpakuto : Hyourinmaru. Son zanpakuto est de la catégorie eau et glace, le plus puissant des zanpakutos de ces types

- Shikai : il attaque en gelant l’ennemi et lui envoyant des jets d’eau en forme de dragons ou autres surpuissant.

- Bankai : Le Daiguren Hyourinmaru est l’un des huit enfers de glace. C’est l’apparition d’une grande fleur de lotus appelée Grande fleur de Lotus rouge. Cette attaque pourrait geler n’importe quoi de n’importe quelle matière.


présentation personnel :

Ba je m'appel Guillaume j'ai 20 ans et toutes mes dents :p mais malheuresement je suis célib ( les filles je suis la xD) Je suis actuellement a la recherche d'un taff.
J'aime faire du tennis ( que je pratique en compétition) le foot, sortir en boîte, draguer, les calins avec ma copine ( quand j'en est une lool) jouer à pes2008, ogame, wow.
Fan de bleach mais je croi que vous l'aviez compris hein xD ( vue tous les épisodes mais je vous direz pas le site Mouahahahahaha ^^)

Style de musique : House dance Techno Electro Trance et surtout i love Live @ Qlimax

Mon meilleur carburant est le Wisky Coca ya pas mieu me mettre la pêche
2e carburant le Deut :p

Pis voila
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:14

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
 
Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Sas d'entrée - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser