xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Selfys [refusé]

Aller en bas 
+2
L3 Hunt3r
Selfys
6 participants
AuteurMessage
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Informations générales :

* Pseudo IG : Selfys
* La position de ta PM (Planète mère) : 2:210:6
* Le Nom de ta PM : planète mère pour l'instant, mais une fois la première colonie obtenue je la renommerais colonie, histoire de brouiller les pistes.
* Ton Nombre de planètes : 1
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie. Aucune pour l'instant.
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : 2eme, je vais m'implanter également en 1ere et 3eme, plus de monde --> plus de HOF

Statistiques :

* ton Nombre de Points : 0
* ton Classement Points : 0
* ton Nombre de Vaisseaux : 0
* ton Classement Flotte : 0
* ton Nombre de Recherches : 0
* ton Classement Recherche : 0

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : 13 minutes
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : 5-6 heures
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : autant que sur le forum
* tes ennemis : aucun pour l'instant
* tes amis : Fryja, fondatrice des Valkyries
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : aucune mais proposition des valkyries en suspend
* ton style de jeu : Raideur

Motivation


* Quel est ton but au sein du 56 ?
Etre un des meilleurs raideurs, faire parti d'une alliance soudée et puissante, imposant le respect dans l'univers grace à ses actions. Mais avant tout, prendre du plaisir. Les prises de têtes bidons dans un jeu, très peu pour moi.
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ?
Pour être franc, j'ai une proposition des Valkyries, je la laisse en suspend en attendant votre acceptation ou votre refus. Pourquoi vous plus qu'eux? Parceque j'ai beaucoup aimé les interventions de L3 Hunt3r sur le forum officiel. L'experience et le recul dont tu as l'air de faire preuve m'ont séduit et je pense qu'avec un joueur ayant ces qualités a la tête d'une alliance au fort potentiel peut aller très loin. Mais plus que ça, c'est les objectifs qui m'ont poussés à venir ici. En effet, limite de membres a 15 (et oui, plus on est moins y'a de cibles...), ainsi que l'abscence de wing (ça évite de s'éparpiller et de mettre le bazar dans toute l'alliance. En plus la wing est souvent trop coupée de la mère et c'est comme si il y avais deux alliances bien distinctes) est un gros point fort.
* Etre l'alliance raideuse la plus crainte et reconnue.
* Montrer son pouvoir destructeur...
Ceci rejoind exactement mes objectifs. De plus, je serais ravis d'être a l'écoute de tous vos conseils pour m'améliorer, chacun a sa technique et, comme on dit, la diversité fait la richesse.



Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense que je peux apporter ma dévotion a l'alliance. Si je dois sacrifier mon compte pour elle je le ferais sans hésiter, je l'ai déja fait dans un autre univers et je suis pret a le refaire. Je peux également apporter ma vision des choses, une point de vu différent de certains peut etre.
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? Le plaisir de jouer à plusieurs, monter de grosses opérations, des conseils.{/color]
* Que penses-tu de sa politique ?[color=orange] C'et ce qui m'a séduit chez elle donc parfaite.


Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : je lance des raids (trop de joueurs penses que le jeu s'arrete après minuit Cool , et je bouge ma flotte qui n'est pas en raid.
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Je tente l'interception. Si c'est impossible je bouge ma flotte et mes ressources, comme je n'ai pas de défence je ne perdrai pas de point.
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : L'argent ne fait ni l'expérience, ni le talent.
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Non je ne pense pas, je ne sacifirais pas une sortie avec des potes ou mes études pour un HOF...mais si c'est faire un nuit blanche très occasionnellement pourquoi pas, tant que ça reste ocasionnel.
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. 1667
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Je pense correctement, parfaitement non, il y a toujours des choses a apprendre.
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? aucune pour l'instant.

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? 38, 51, 52, 54, 55.
* Quel y a été ton classement ? 38: je suis 1052ème (j'ai commencer avec beaucoup de retard, le premier avait plus d'1M de points quand j'ai commencé), 51: top: 500 (compte donné), 52 : top 800 (compte donné), 54 : top 200(compte donné), 55 : top 400 (compte arreté il y a une semaine pour le 56)
* Dans quelle alliance as-tu été ? Je suis chez les Barons sur le 38 et j'ai été chez les Saiyan dans le 55.
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? le 38 est mon premier univers, je suis dans une super alliance avec une ambiance géniale, j'y ai appris les bases et beaucoup plus grace à ma team. Dans le 55 j'ai vu les faiblesses d'une team qui rêve trop. Dans les univers 51 à 55 j'ai expérimenté plusieurs techniques de développement pour raideur, aller le plus vite possible au début tout en restant équilibré et efficace.
* T'y es-tu fais recycler ? Oui, sur le 55 mais c'était programmé. Un joueur essayait de me recycler depuis 3 semaines sans y parvenir, comme je quittais le 55 je lui ai offert ma flotte, recyclage programmé donc.
* As tu arrêté suite au recyclage ? Oui mais c'était décidé avant ^^.[color]
* Quel enseignement en as-tu retiré ?[color=orange] Aucun, je ne me suis pas fait recycler contre mon gré.

* Autres : /

Question diverses IRL

* ton age : 18 ans
* ton sexe : masculin
* ton emploi / ta classe : je suis en première année dans une école dingénieur informatique à Angers.
* Quel est ton type de boisson ? Eau en semaine, touche a tout le samedi soir Cool
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) Je pratique le basket à un bon niveau, ça me prend 2h par jour pour les entrainements mais aucunement un handicap pour ogame. J'écoute énormément de musique, environ 3-4h par jour (en semaine), j'aime faire la fete (comme la grand majorité des gens), et je m'interresse à tout ce qui touche à l'informatique
* Style de musique :. Principalement du rap ou du R&B, mais il m'arrive d'écouter de zouk, du rock, de la pop et meme de la variété (patrick bruel par exemple)
* Autres chose a dire ?J'ai un serveur ogsy que j'utilise seul pour le moment, si je suis pris et que ça vous interresse je serais ravis le mettre au service de l'alliance.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Bienvenue à Hunterias...

Si tu ne l'as pas encore fait, vas te présenter au Sas d'entrée.

Sinon...
J'ai pas de question, je laisse les autres se prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Je crois que je connais ton école, c'est pas un truc du genre l'ESO ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

Bien vue Supertoto, c'est l'ESEO
Oui, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Héhé, je savais bien que ça me disait quelque chose ? Ca se passe bien les cours. Je t'avoue que cette école m'eut beaucoup tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:55

Oui très bien, les cours sont pas toujours interessant mais dans l'ensemble c'est vraiment bien. Bon, les examens c'est autre chose... Mad Tu fais aussi une école d'info j'ai cru comprendre toi? Pourquoi pas L'eseo alors ? C'est dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

Selfys a écrit:
Oui très bien, les cours sont pas toujours interessant mais dans l'ensemble c'est vraiment bien. Bon, les examens c'est autre chose... Mad Tu fais aussi une école d'info j'ai cru comprendre toi? Pourquoi pas L'eseo alors ? C'est dommage Razz

En fait, même si je me démerde pas trop mal en cours. Je n'avais pas envie de me retaper des matières inutiles pour un mec qui veut faire de l'info. Aec ça, je n'habite pas tout près d'Anger. Je suis finalement aller à Supinfo. Informatique et mathématiques à donf, le rêve quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:43

Premier post édité (voir dernière question du formulaire)

Ben en matière je n'ai que de l'info, des langues, et des maths (malheureusement des maths...). Sinon le niveau de ton école est comment? Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Ça va je m'en sors. Il n'y a que des trucs comme Oracle et Cisco qui m'ont donné du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:21

UP.

pour voir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:04

Comme je te l'ai expliqué par msn, je suis plutôt pour, même si je suivrais de près la progression Wink

Et je serais dispo pour des renseignements, des petits conseils histoire de bien grimper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:19

merci pour ton soutient future perfect Wink
ce serais avec grand plaisir que j'écouterai vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tpk




Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Univers : 36
style de jeu : raideur
Alliance : pas encore de team
Date d'inscription : 12/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

pour moi cela est a l'étuide

tu

as du me voir sur le 51 jai rc god3us en sitant le compte de tony montana 69 rc pas mal meilleur hol of pendant 3 mois en solo
Revenir en haut Aller en bas
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:51

Non désolé tpk je n'ai pas vu ton HOF, comme je l'ai dit dans ces univers ci je testais différents départ, je ne suis pas resté assez longtemps pour le voir ^^.
En tout cas gg, hier je t'ai vu n°1 dans la soirée, dommage que tu n'y sois pas resté plus longtemps c'était sympa un hunter 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

Bah, ca ne veut rien dire Smile

On y sera bientot...

Pff...
J'ai pas callé que les bonhommes inactifs n'amassaient pas de ressources...

LA MERDE !
Un raid dans le vent, avec a peine 250 de chaque...
Dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:40

Salutation.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas parvenu a satisfaire la totalité des Hunters, et que l'un d'entre eux à voté contre ton intégration, pour la raison suivante :

" On ne donne pas sa flotte à recycler, meme volontairement... C'est pourit."

Je te souhaite une bonne continuation,
et espère que tu trouveras une alliance qui te conviendra.

Si le Hunter veut se prononcer... ^^

Bon jeu.
Sinon, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Selfys




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:49

Me refuser parceque je me suis laisser recycler ? J'aimerais bien, oui, que la personne m'explique pourquoi c'est "pourrit" à partir du moment où on a pris la décision de quitter l'univers et que le joueur en question est une connaissance . Ma flotte aurait été recyclée le lendemain par quelqu'un que je ne connais pas si je ne lui avait pas offert, alors tant qu'à faire, autant que cela profite à quelqu'un que je connais!
Je respecte votre décision, mais j'aurais préféré qu'elle est d'autres motifs, là je trouve ça très léger...
M'enfin nous n'allons pas épiloguer, bonne continuation a vous et nous nous retrouvons surement très bientot IG

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpk




Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Univers : 36
style de jeu : raideur
Alliance : pas encore de team
Date d'inscription : 12/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:28

Selfys a écrit:
Me refuser parceque je me suis laisser recycler ? J'aimerais bien, oui, que la personne m'explique pourquoi c'est "pourrit" à partir du moment où on a pris la décision de quitter l'univers et que le joueur en question est une connaissance . Ma flotte aurait été recyclée le lendemain par quelqu'un que je ne connais pas si je ne lui avait pas offert, alors tant qu'à faire, autant que cela profite à quelqu'un que je connais!
Je respecte votre décision, mais j'aurais préféré qu'elle est d'autres motifs, là je trouve ça très léger...
M'enfin nous n'allons pas épiloguer, bonne continuation a vous et nous nous retrouvons surement très bientot IG

Laughing

je vais te répondre a propos de ton lokage moi je susi contre tu vois jai pas donner mon avis j'etzit pas la


contre car tu as dit je suis la pour tester diferent depart donc pas pour longtemps donc tu as rien a faire chez nous

on se veux avant tt etre une bande damis solidaire enttre nous

voila
ton rc qu'est ce que je peux en faire c bien tu t fait rc sa arrive au moins une fosi dans ogame ou tu joueura si tu est dans mon secteur cela est sur



bonne soirée et passe sur le fofo donner des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Univers : 48 - 56
style de jeu : Raider
Date d'inscription : 17/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:14

C'est moi qui trouve sa pourrit ^^, se laissez recyclé je trouve ce genre de fin pitoyable voila c'est tout !
Puit de plus on ne crie pas ce genre de chose Wink.

Puit ton expérience etc ma l'air incertaine, et je n'ai pas l'impression que tu veuille t'impliqué a fond dans cette uni !
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:47

Voilà, c'est dit...

Je peux fermer je crois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Selfys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Selfys [refusé]   Selfys [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfys [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser