xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature damSou ! [Refusée]

Aller en bas 
+2
tpk
damSou
6 participants
AuteurMessage
damSou




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:33

L'empereur damSou, étant très sociable, ne supportait de rester seul dans ce jeune et grand univers... C'est pour cela qu'il décida de rechercher l'alliance qui lui correspondrait à merveille... Une alliance dans laquelle on joue aussi avec des joueurs n'appartenant pas au top 50, afin de préserver la joie et la bonne humeur qui y règne !
Après quelques recherches, damSou trouva une porte ouverte... Tout naïf et jeune qu'il est, il franchissa le seuil, encore inconscient de ce qui l'attendait derrière...
Les Hunters attendaient paisiblement, disposés en cercle dans leur Grand Conseil...

Sa fougue le poussa à se présenter illico presto !


Citation :

Informations générales :

* Pseudo IG : damSou
* La position de ta PM (Planète mère) : G1
* Le Nom de ta PM : TOUCHDOWN
* Ton Nombre de planètes : 1?
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie.
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? :

Statistiques :

* ton Nombre de Points : 18 ahem...
* ton Classement Points : J'oscille entre la 100è et la 200è place grâce à cette superbe MAJ en temps réel !
* ton Nombre de Vaisseaux : xXx
* ton Classement Flotte : xXx
* ton Nombre de Recherches : xXx
* ton Classement Recherche : xXx

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : Hier après-midi...
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Je me connecte au fofo à chaque fois que je me connecte IG (trèèèès souvent!)
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : Ca va de 5 à 15h (quand je geek :p)
* tes ennemis : Pour l'instant je n'en ai pas... Mais deviendra mon ennemi quiconque essaiera de m'empecher de raider !
* tes amis : Quelques connaissances passées par ci par là...
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : Aucune
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée :
* ton style de jeu : Raideur 24h/24

Motivation
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 56 ? Je souhaite évoluer dans le top 100 tout en me faisant des bons potes
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? La politique axée sur le maintien de la bonne humeur et de l'entente dans l'alliance est un principe auquel j'attache beaucoup d'importance. Je souhaite cotoyer des gens très biens classés sympas mais aussi d'autres moin biens classés... Je ne suis pas fan des alliances élitistes à la MAFIA... Ensuite, il est vrai que le thème de l'ally est hyper sympa Smile
* Top visé ? top 100
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma bonne humeur sans hésitation, un certain niveau de jeu et une bonne activité !
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? LLeur bonne humeur, la convivialité, un accueil chaleureux, une coopération à forte valeur ajoutée
* Que penses-tu de sa politique ? Comme précisé plus haut, la politique Hunters me convient à merveille !

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je lance mes RC nocturnes
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? J'intercepte avec mes propres moyens si possible, sinon j'appelle un copain Hunter pour venir m'aider et donner une bonne fessée à l'attaquant Smile Et je prends ses recyclos au retour !
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Non
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Je n'en ai pas besoin, mais je peux comprendre la raison qui a poussé la GF à les mettre en place.
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Oui je l'ai déjà fait ahem Razz
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. Environ 1600 si je ne m'abuse
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Ouiiiiii
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? 0

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? J'ai été top 500 uni 41, je me suis fait recycler par Dr Chapka en février 2007 puis partouzé par les ragnaroks en aout Wink
Puis top 250 uni 51, et un bref passage sur le 53...
* Quel y a été ton classement ? cf plus haut
* Dans quelle alliance as-tu été ? Uni 41 : alliance fondée par moi-même (ORBITAL), uni 51 : L3gi0n
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? L'univers 41 est celui où je me suis forgé une réelle expérience, j'y ai presque tout appris...
* T'y es-tu fais recycler ? cf plus haut lol
* As tu arrêté suite au recyclage ? Une fois car je n'avais plus le temps de continuer l'aventure...
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Ne te fais pas de flotte lorsque tu ne peux pas la bouger !
* Autres : -

Question diverses IRL

* ton age : 20 ans
* ton sexe : je dirais masculin...
* ton emploi / ta classe : Etudiant en haute école de commerce
* Quel est ton type de boisson ? Pas mal d'alcool vu que je suis étudiant... Sinon un jus d'orange me rafraichit bien Very Happy
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) : Loisirs multiples... Jeu online, création vidéo, un peu de graphisme, sorties et tout et tout
* Style de musique : De tout sauf le gros rap FR
* Autres chose a dire ? Non mais peut-être que VOUS avez des questions Wink


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tpk




Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Univers : 36
style de jeu : raideur
Alliance : pas encore de team
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:50

pas une alliance elitiste comme la mafia??


tu as quoi contre les mafieux ?? fait attention a ce que tu dira tu risque des pb de ma part et de la mafia


etant donner que je suis un mafieux pur ..........
Revenir en haut Aller en bas
damSou




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:55

Ca n'a rien de personnel, c'est simplement la politique qui vise à ne prendre que des joueurs qui ont déjà été top 10 qui ne me plait pas... Mais le thème d'ally est bon =)
J'aurai très bien pu en citer d'autres comme EASY RAI en début d'uni 51, ou encore HoA sur le 55...

J'vais avoir droit à un " Ma, il est pas dé la famille... " hihi
Revenir en haut Aller en bas
tpk




Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Univers : 36
style de jeu : raideur
Alliance : pas encore de team
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:59

lol tkt


ct juste une question lol mais pas tocuche a mes ami sinon :@
Revenir en haut Aller en bas
UltimeSamurai

UltimeSamurai


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters [ En Test ]
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:24

Bonsoir a toi damSou,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Des Hunters

Bonne Chance pour ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:10

Bienvenue sur le forum.

Penses-tu être capable de monter ds le top 100 ?
Parce qu'entre le top 100, et top 250, il y a une différence assez conséquente...

(quoique... J'ai jms réussi a rester ds le top 200 personnellement...
Je m'y sentais trop mal ^^
Je me retrouvais vite ds le top 100... ou als je lachais la pédale pr rester top 300, quand ca me saoulé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
damSou




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:14

Oui c'est dans mes cordes Smile
J'ai appris de nouvelles choses depuis mon top 250 qui me permettront de monter top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

Hmmm..je suis plutôt pour.

J'hésite entre le oui et la période d'essai...
Alors prenez mon vote comme un plus, il se ralliera à la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

Salutation DamSou.

Les Hunters ont voté, et ont décidé de te permettre d'être en période de test.

Le choix te revient : accepter le défi qu'il t'es lancé, et ne pas postuler ailleurs...
Ou annuler simplement ta candidature, te rendant libre de tes mouvements...

A toi de voir, et de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:42

Absence de réponse = Réponse négative ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:51

A moins qu'une raison valable de l'absence de réponse ne me soit fournit, par MP, ta candidature est refusée.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature damSou ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature damSou ! [Refusée]   Candidature damSou ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature damSou ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser