| Jairus [ MPP ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jairus
Nombre de messages : 32 Age : 48 Univers : U1 , U14 , U32 style de jeu : Seek and Destroy en Hamac Alliance : [ MPP] pas d'ally Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Jairus [ MPP ] Ven 18 Jan - 23:01 | |
| Jairus entra dans le Sas , a peine le pied poser a l'interieur , les alarmes retentirent , mais le vieux Jairus s'en battait pleinement , il traversa la pièce et s'asseya dans une banquette " dos au mur , comme toujours , il preferait voir la mort en face "
de nombreux guerriers était present , leur regard en disait long , Jairus remarqua aussi pas mal de branque , et consors , il voyait en eux que testosterone et hormone gonfler d'orgueil , l'un d'entre eux , lui cria :
Et toi l'étranger ,tu te prends pour qui !!!! j'etais la avant toi
En un éclair , Jairus se leva , fonça sur ce jeune freluquet , en criant : Marave !!!!! Et Jairus le laissa comme mort !!!!!
,certains étaient appeurer , d'autres perplexes , bien des questions jaillissaient dans leurs tètes , Jairus lui s'était assis et ecoutaient , il etait juste la pour prendre la temperature , il sortit ses boutanches , son afghani , son ak47 , et decida de passer la soirée par ici.......une fumée odorante et penetrante commençait a remplir la pièce , les cadavres d'alcool jonchait le sol , .....un rire diabolique s'echappait de tout son ètre ,
et il commença a crier " Ouch !!!!!! Oy !!!!!!Seek and destroy !!!! il chantait des chants incompréhensible , " smoke on the water" , " porcherie" , " camarades", " Master , Master " , il parlait de l'ombre du Zeppelin ....
Un des branques s'approcha de lui et lui dit : Tiens ça c'est de la Tectonik , ecoute c'est bien et y'a une chorégraphie ........
Jairus connaissait pas , il se disait : Gros tekos , la !!!! 69DB , les spi , yes old school
Malheuresement en entendant la 1ere seconde , a la 2ieme secondes , il emplatra le gadgo directement dans la porte du sas d'entrée ..................
Il retourna s'asseoir , et appella Cerbere son fidele chien de " l'antre " , au moins il se disait le 1er qui me saoul , cerbere auras trouver un repas.
Salutation a tous et toutes , j'ai fait de mon mieux pour le rp en 5mn . Votre ally , m'a plu par son RP ( ressemblant a celui de mon uni 14 , par le coté guerrier) , une presentation ( ce qui devient de plus en plus rare sur ogame) , enfin bref , voila bon jeu a tous nb: c'était que du RP , quoiquenb2 : je suis un tres tres bon diplomastiqeur , capable de provoquer une guerre en 5 Message mini , ça peut-etre utile ????? | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Ven 18 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Jairus
Nombre de messages : 32 Age : 48 Univers : U1 , U14 , U32 style de jeu : Seek and Destroy en Hamac Alliance : [ MPP] pas d'ally Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Ven 18 Jan - 23:15 | |
| c'est normal , le doux melange subtil , du metal , punk , je suis fan de lorie aussi , mais bon je devais preserver ma reputation :p en tout cas forum , bien sympa , vraiment chouette taf , bravo . | |
|
| |
Picasa
Nombre de messages : 70 Age : 36 Univers : 48 - 56 style de jeu : Raider Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Ven 18 Jan - 23:17 | |
| Exellent ^^.
Moi aussi j'aime Lorie, mais pas pour sa musique xD | |
|
| |
Jairus
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Ven 18 Jan - 23:24 | |
| ben pour quoi alors ?????? =))))) | |
|
| |
tpk
Nombre de messages : 188 Age : 35 Univers : 36 style de jeu : raideur Alliance : pas encore de team Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 3:32 | |
| UN RP PAS MAL POUR UNE PRESENTATION LA MIEUX QUE JAI VU POUR LE MOMENT
BIENVENU A TOI SUR EL FOFO JE TINVITE A VENIR BOIRE UN VERRRE A LA TAVERNE | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 6:44 | |
| Merci... Sympa pour la mienne ^^ Arrête de crier T'as déjà trop bu à 1h32... Pas cool ^^ | |
|
| |
xX Desperados Xx
Nombre de messages : 51 Age : 33 Univers : 53 style de jeu : luneur pour moi même XD Alliance : on verra Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 7:30 | |
| mdr , c grave quand il boie , faudrai lui interdire le forum quand il est soule XD | |
|
| |
Jairus
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 14:15 | |
| merci de votre acceuil Jairus est un personnage assez violent , pret a tout pour recycler ( quitte a déclencher une guerre ), pret a toutes les strategies , tout les vices ,un personnage un peu punk délabrer : sa philosophie est : El pueblo unido jamas sera vencido !!( le peuple unis jamais ne seras vaincu !!! . Solidarité , Honneur , Force , ne sont pas des mots , mais un code d'honneur pour jairus , qui malgré les tempetes ogamienne est stableEt oui en 3ans d'Ogame , seulement 3allys frequenter sur 3 univers j'ai appris a jouer avec : Janus ( uni 1 ) , d'ailleurs j'y retourne d'ici 48H "Typhus , velemir" Uni 14 [DG] la death guard , l'antre de la mort , Trinity , ptimonstre etc etc etc , compte top100 et top 40 flottes ( Donner suite a mutation) , actuellement ce compte est Top 30 et top 5 flottes Uni32 [ADE] Basstien ( le créateur de poutrage-calculator)d'ailleurs dans cet univers incognito top 100 dans le 32 , a coup de destro et de petage de lune , un joueur comme il en existe peu , tout ce qu'il est il le donne a la communauté , ADN , Blade Trinity ( tite dedicace :p ) et aussi Ashanie , LRH, etc etc etc . Ex : top80 et 45 flottes Partie repris apres 3 mois ou mon repreneur a rien glander et ces fait péter 3/4 de ma flotte ( actuellement top230 et 120 flottes , en Guerre actuellement ^^ =))) J'aime jouer , et gagner , toujours partant pour une guerre , toujours viser le haut , jamais été recycler Irl : Eric , 32ans | |
|
| |
Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Univers : 1 & 56 style de jeu : La FP Touch Alliance : Hunters Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 14:21 | |
| Tu feras un bisou à Janus de ma part <3 Tu reprends le compte de Gandalf pour revenir dans 48h ? | |
|
| |
Jairus
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 14:24 | |
| le jour ou je vais dans le nord , pourquoi pas =)) ben ça fait plaisir , de voir les amis des amis , hi hi hi hi hi hi hi hi pour le compte je sais pas encore, le seul truc c'est qu'il est dans le top 100 flottes | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| |
| |
Jairus
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 16:54 | |
| oui , les xX HuntersXx m'interessent fortement , je comptes poser ma candidature plus tard , suis pas doué pour les 15iers jours d'un uni Et puis mon orgeuil et ma fierté font que je suis soucieux de deposer une candidature digne de ce nom , avec in-game des stats correct , et pourquoi pas au-dessus de vos exigences. mon 1er raid : - Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.341 unités de métal, 2.341 unités de cristal et 316 unités de deutérium | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Sam 19 Jan - 19:14 | |
| Pas mal...
Mais je gagne beaucoup plus de deut que vous hihi | |
|
| |
Jairus
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Dim 20 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| |
| |
Jairus
| |
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Dim 20 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Jairus
| |
| |
Future Perfect Attention : FP Méchant Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Univers : 1 & 56 style de jeu : La FP Touch Alliance : Hunters Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Lun 21 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Lun 21 Jan - 7:48 | |
| ouarf, tais toi...
J'ai pas des boulets parreils moi !! c'est de la triche !! Je le cri haut et fort ! | |
|
| |
Picasa
Nombre de messages : 70 Age : 36 Univers : 48 - 56 style de jeu : Raider Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Lun 21 Jan - 10:30 | |
| XD
Moi j'ai déjà perdu ma flotte...
Me suis levé trop tard, et le gentil garcon a fait de la défense...
tant pis, je me reconstruirai... | |
|
| |
Jairus
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] Lun 21 Jan - 20:40 | |
| - Picasa a écrit:
- Jairus a écrit:
La boutade du dimanche :
1nacar [9:436:5] Pourquoi tu m attaque au juste?
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 9.138 unités de métal, 6.721 unités de cristal et 0 unités de deutérium
Je dois lui répondre ou pas ?????
Oui répond lui pour lui dire un grand merci mdrrrr, quel bénef, chatteux va c'est du talent Picasa 1nacar [999:4896536:5] ya quel courage mdr un createur d alliance qui s attaque a beaucoup plus faible que lui bravo bravo c est pas mal jdois avouerJaijai réponse : Et alors qu'est ce que tu veux que ça me fasse !!!!!! Jaijai vexer le ré-attaque dans la foulée - Code:
-
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4.269 unités de métal, 3.697 unités de cristal et 0 unités de deutérium L3 Hunt3r , rien de grave début d'univ , faut au moins 1 mois pour que ça se stabilise réellement , fais la règle des 2/3 , 1/3 , tu te referas vite | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jairus [ MPP ] | |
| |
|
| |
| Jairus [ MPP ] | |
|