xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature Shevchenko [refusée]

Aller en bas 
+2
tpk
ShevChenKo
6 participants
AuteurMessage
ShevChenKo




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Univers : Univers 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Inferno
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:36

Je répond à tout .

Informations générales :

* Pseudo IG : Mon pseudo IG est Shevchenko .
* La position de ta PM (Planète mère) : Elle se Situe en 2:499:5 .
* Le Nom de ta PM : Tripolie
* Ton Nombre de planètes : 1
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie : Aucune Lune , bien dommage .
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : La numéro 2 .

Statistiques :

* ton Nombre de Points : 33
* ton Classement Points : 1348ème
* ton Nombre de Vaisseaux : Pas Classé
* ton Classement Flotte : Pas Classé
* ton Nombre de Recherches : 1
* ton Classement Recherche : 188ème

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : Je suis depuis le début . Je me suis Inscrit 4h après afin déviter les plus gros no-lifes du Jeu .
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Tout le temps . Dès que je suis sur Ogame , je suis sur le Forum . Obligé ! On va dire , pendant l'école , 6h / jour .
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : 9h/jour .
* tes ennemis : Aucun
* tes amis : Vwar et Choupin
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : J'y suis encore mais on va vous rejoindre . Inferno .
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : J'aime pas trop le style et on a décidé en groupe .
* ton style de jeu : Raideur , mais sans me rendre compte , un peu Mineur mais ça se voit pas .

Motivation
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 56 ? Top300 , je peux être Top100 mais je vais modérer un peu .
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? Tout me plaîs . La Page d'alliance et le Forum . Belle écriture également . De joueurs assez expérimenté à mon goût .
* Top visé ? 300
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De l'aide , de l'expérience , de la combativité et de la motivation .
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? Approfondir mon expérience .
* Que penses-tu de sa politique ? Exellente , bien géré . J'adore !

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je lance ma Flotte sur une de mes Colonies ( de ma lune ) ou sinon je fais très attention . Ou bien , je me fais sitter par un pote toute la nuit quand je peux pas .
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Si je peux me défendre , pas de panique , je gère tout et je le détruit . Si je peux pas , j'envoie un petit message ou bien j'essaye d'amener un pote pour l'intercepter .
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Oui , il est possible .
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Horrible , joue avec honneur et tu seras respecté . Je déteste ça , je n'ai jamais et utiliserais jamais cela .
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Oui , largement .
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. 1667 , il me semble , ou par la .
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Oui , j'en ai largement assez pour savoir m'en servir .
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? Non , aucune pour le moment ( logique ) .

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? Pas mal , je vais dire les plus importants .1 , 5 , 24 , 40 et 37 .
* Quel y a été ton classement ? 1 : Top200 ; 5 => Premiere compte : 50.000 Points ; 24 => + de 1.000.000 de Points , Top300 ; 40 => 150.000 Points , Top100 ; et 37 => 200.000 Points , Top100 .
* Dans quelle alliance as-tu été ? Euh là , surtout des alliances crée par moi et des amis .
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? Les mouvements de flottes . La relation Lune-Phalange . J'en ai eu ma dose . J'ai apprend beaucoup de chose . Et surtout , ne jamais arrêté après un recyclage même qui fait très mal .
* T'y es-tu fais recycler ? Oui , comme tout le monde , non ?
* As tu arrêté suite au recyclage ? Au début , Oui . mais avec l'expérience , non .
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Beaucoup de chose . Je peux pas le dire car ça ne regarde que moi , comme des techniques secrètes .
* Autres : J'ai rien à dire . Je suis motivé et c'est le principal .

Question diverses IRL

* ton age : 16 ans
* ton sexe : Masculin
* ton emploi / ta classe : Seconde 1
* Quel est ton type de boisson ? Un peu Alcool mais plutot Jus .
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) Sport => Football et Hockey .
* Style de musique : Rock / Punk .
* Autres chose a dire ? Je m'apelle Méric Poirier .


Voilà , tout est remplis avec soins . Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tpk




Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Univers : 36
style de jeu : raideur
Alliance : pas encore de team
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:39

beinvenu a toi on va etudier cela


question en quoi consiste la tecnique de la lune ??

LA TECHNIQUE CDR INVISIBLE COMMENT MARCHE T4ELLE VUE QUE TU ETAIT SUR DES ANCIEN UNIVERS TU DEVRAIS SAVOIR ME REPONDRE CELA FERA MON JUGEMENT SUR MON VOTE POUR TON ACCESION OU NON A LALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
ShevChenKo




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Univers : Univers 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Inferno
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:46

Désolé de dire ça , mais peux-tu t'appliquer sur ton écriture .
Ce n'est pas une critique mais un Conseil .

Jé répond à ta question :

Lorsque que j'envoie ma Flotte vers un Champ de Débris , ma flotte devient totalement invisible pour tous les autres joueurs ( même ceux qui disposent de phalange de capteur car une Phalange ne peux pas observer les Lunes et les Champs de Débris ) . Et sinon , ma flotte reste à faible distance de ma planète , ce qui me permet de la rapidement pour défendre ou attaquer , et cela sans risquer de la voir se faire attaquer ou espionner .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
tpk




Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Univers : 36
style de jeu : raideur
Alliance : pas encore de team
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:58

voila mauvaise réponse


pour moi c'est de suite non je ne t'expliquerai pas ces technique seul des joueur ayant etait top 100 u bien formée par des grand jour connaisse la seconde la premiére tu la sais pas tampis


jugement sans apel pour moi

c'est non cherche une autre alliance et passe su le forum floodez


ce qui concerne mon ecriture c'est la touche majuscule qui s'active et c tt et si tu est pas de mon avis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Univers : 48 - 56
style de jeu : Raider
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:10

Quoi y a pas tout le monde qui connait cette technique Very Happy .

La technique du CDR invisible c'est connu quand même ^^, je serais de l'avis de Tpk, car technique élémentaire pour un raider, ou même pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
pytagore88




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : sans
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:27

il faut surtout savoir le creer de facon a ce que personne ne puisse en faire un reel Question
Revenir en haut Aller en bas
xX Desperados Xx




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Univers : 53
style de jeu : luneur pour moi même XD
Alliance : on verra
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:53

wooow la réponse de malade XD
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:03

^^

Dsl Tpk, mais je dois aussi te demander d'arrêter de boire avant de répondre sur le forum ^^
Parce que ca m'agace ta touche MAJ Razz
t'as un PC tout neuf en plus !! (la honte... t'as un monstre Sad)

Sinon, je suis d'accord avec eux, la technique du CdR invisible se trouve facilement sur le forum officiel...
Donc à connaitre.
Surtout pour un ancien raideur top 100...

Donc voilà Smile

Le verdict est tombé je crois Smile
(rapidement pour une fois :s)

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
xX Desperados Xx




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Univers : 53
style de jeu : luneur pour moi même XD
Alliance : on verra
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:27

c quoi la configu du pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shevchenko [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shevchenko [refusée]   Candidature Shevchenko [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shevchenko [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser