Je répond à tout .
Informations générales :
* Pseudo IG : Mon pseudo IG est Shevchenko .
* La position de ta PM (Planète mère) : Elle se Situe en 2:499:5 .
* Le Nom de ta PM : Tripolie
* Ton Nombre de planètes : 1
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie : Aucune Lune , bien dommage .
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : La numéro 2 .
Statistiques :
* ton Nombre de Points : 33
* ton Classement Points : 1348ème
* ton Nombre de Vaisseaux : Pas Classé
* ton Classement Flotte : Pas Classé
* ton Nombre de Recherches : 1
* ton Classement Recherche : 188ème
Renseignement :
* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : Je suis depuis le début . Je me suis Inscrit 4h après afin déviter les plus gros no-lifes du Jeu .
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Tout le temps . Dès que je suis sur Ogame , je suis sur le Forum . Obligé ! On va dire , pendant l'école , 6h / jour .
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : 9h/jour .
* tes ennemis : Aucun
* tes amis : Vwar et Choupin
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : J'y suis encore mais on va vous rejoindre . Inferno .
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : J'aime pas trop le style et on a décidé en groupe .
* ton style de jeu : Raideur , mais sans me rendre compte , un peu Mineur mais ça se voit pas .
Motivation
(Trés important !!)
* Quel est ton but au sein du 56 ? Top300 , je peux être Top100 mais je vais modérer un peu .
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? Tout me plaîs . La Page d'alliance et le Forum . Belle écriture également . De joueurs assez expérimenté à mon goût .
* Top visé ? 300
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)
Au sein de l'ally ...
* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De l'aide , de l'expérience , de la combativité et de la motivation .
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? Approfondir mon expérience .
* Que penses-tu de sa politique ? Exellente , bien géré . J'adore !
Question diverses IG
* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je lance ma Flotte sur une de mes Colonies ( de ma lune ) ou sinon je fais très attention . Ou bien , je me fais sitter par un pote toute la nuit quand je peux pas .
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Si je peux me défendre , pas de panique , je gère tout et je le détruit . Si je peux pas , j'envoie un petit message ou bien j'essaye d'amener un pote pour l'intercepter .
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Oui , il est possible .
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Horrible , joue avec honneur et tu seras respecté . Je déteste ça , je n'ai jamais et utiliserais jamais cela .
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Oui , largement .
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. 1667 , il me semble , ou par la .
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Oui , j'en ai largement assez pour savoir m'en servir .
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? Non , aucune pour le moment ( logique ) .
Ton expérience :
* Quels univers as-tu fréquentés ? Pas mal , je vais dire les plus importants .1 , 5 , 24 , 40 et 37 .
* Quel y a été ton classement ? 1 : Top200 ; 5 => Premiere compte : 50.000 Points ; 24 => + de 1.000.000 de Points , Top300 ; 40 => 150.000 Points , Top100 ; et 37 => 200.000 Points , Top100 .
* Dans quelle alliance as-tu été ? Euh là , surtout des alliances crée par moi et des amis .
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? Les mouvements de flottes . La relation Lune-Phalange . J'en ai eu ma dose . J'ai apprend beaucoup de chose . Et surtout , ne jamais arrêté après un recyclage même qui fait très mal .
* T'y es-tu fais recycler ? Oui , comme tout le monde , non ?
* As tu arrêté suite au recyclage ? Au début , Oui . mais avec l'expérience , non .
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Beaucoup de chose . Je peux pas le dire car ça ne regarde que moi , comme des techniques secrètes .
* Autres : J'ai rien à dire . Je suis motivé et c'est le principal .
Question diverses IRL
* ton age : 16 ans
* ton sexe : Masculin
* ton emploi / ta classe : Seconde 1
* Quel est ton type de boisson ? Un peu Alcool mais plutot Jus .
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) Sport => Football et Hockey .
* Style de musique : Rock / Punk .
* Autres chose a dire ? Je m'apelle Méric Poirier .
Voilà , tout est remplis avec soins . Bon jeux à tous !