xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 candidature Mad Rom [Refusée]

Aller en bas 
+3
Future Perfect
Supertoto
Mad Rom
7 participants
AuteurMessage
Mad Rom




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:52

Bonjour a tous,Je voudrais adhérer a votre alliance. Je sais que mes points ne sont pas très elevé pour le moment(5) mais je me suis inscrit hier soir. J'ai de l'experience (top 500 univers 36, que j'ai arreter du a un volage de ce compte). Je ne vous decevrez pas. je suis plutot axé "raideur" et je participerais au forum.

Ogamement votre,
Mad Rom

Informations générales :

* Pseudo IG : Mad Rom
* La position de ta PM (Planète mère) : 4:416:9
* Le Nom de ta PM : Wall Street
* Ton Nombre de planètes : 1
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie. /
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : Dans la galaxie 4

Statistiques :

* ton Nombre de Points : 5(mais j'avance)
* ton Classement Points : 8500
* ton Nombre de Vaisseaux : /
* ton Classement Flotte :/
* ton Nombre de Recherches :/
* ton Classement Recherche :/

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : depuis hier soir, je me suis inscrit vers 11heure.
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : 15min/jour
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : ca dépend du nombre de points que j'ai,mais ce que je fais c'est que j'arrive,je fais mes constrcutions puis ensuite je fais autres choses. Et dès que mes constructions sont fini je reviens ect...
* tes ennemis : Aucun
* tes amis : freeplayer
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : acune
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée :/
* ton style de jeu : raideur

Motivation : Je compte etre parmi les meilleur Top 200, j'aime ce jeu, donc j'y jour tout les jorus et regulièrement. je veux etre dans cette guilde car elle est bien placée, car je veux en trouver une et que j'ai eu le coup de coeur pour votre page d'alliance Smile.
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 56 ? etre Top 200
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? je veux etre dans cette guilde car elle est bien placée, car je veux en trouver une et que j'ai eu le coup de coeur pour votre page d'alliance Smile.
* Top visé ? Top 200
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ... D'aider les autrres, de bien me développer pour vous donner des points et de mettre l'ambioance Smile

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Des points, de la bonne humeur ,des messages dans le fofo ainsi que de l'aide.
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? De l'aide si nécessaire, de la bonne humeur et
* Que penses-tu de sa politique ? Qu'elle est pas mal.

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : jer fais voyager ma flotte pour éviter un recyclage méchant et pour éviter de perdre tous mes points ( ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai joué^^ Smile ) et je me fixe des objectifs.
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? is j'ai de la flotte je fais face,si non je fuis fais voyager ma flotte j'utlise toute mes ressources et je prie Smile^^
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Pas que je sache.
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant :a voir mais pas si éxraoridanaire que cz. en tout cas je paiyerais pas.
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Heu ca dépend des circonstences mais je pense que je ferais le "semi no-life"
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. Environ 1670 Clé
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? j'en ai eu qu'une seule(beaucoup d'essais et beacoup de mal chance) et quelques jours plus tard je me suis fais hacher,donc je sais pas trop. Mais j'apprenderais.
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? J'en ai eu une Unvivers 36 Top400

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? 11,36 et 42
* Quel y a été ton classement ? Top 400(hackage par la suite) et top 900(oublier de faire voyager la flotte du a un beug internet qui était Top 50,donc tout perdu
* Dans quelle alliance as-tu été ? L.I.S, templier et RAV(dissoute)
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? La base,,d'avoir des points sur et ensuite prendre des risuqe en devenanrt raideur. Faire voyager la flotte la nuit.
* T'y es-tu fais recycler ? Oui, ca ma pas fais plaisirt,surtout que je pouvais rien faire vu qu'Internet marchais plus Sad
* As tu arrêté suite au recyclage ? Oui, démoraliser et en plus on venais de me hacker mon Top 400.
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Qu'il faut etre fort et ne jamais lacher
* Autres :

Question diverses IRL

* ton age : 14
* ton sexe : masculin
* ton emploi / ta classe : 3e
* Quel est ton type de boisson ? Soda,jus et eau
* Quels sont tes activités dans la viecourante ? (Loisir, étude/travail...) ordi et Sports
* Style de musique : Rock/punk
* Autres chose a dire ? Non Smile


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Bonjour, pour que ta candidature soit recevable, il est nécessaire que tu remplisses le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rom




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Univers : 56
style de jeu : raideur
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28

Voila c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

Hum...à première vue, je te trouve vraiment très jeune, et tu ne dois pas pouvoir jouer en soirées, ou la nuit...

POur moi, le bilan est vraiment mitigé, je réserve ma réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Personnellement, il y a plusieurs choses qui me chagrinent avec ta candidature.
Premièrement, ça manque de couleur et un RP aurait été apprécié à sa juste valeur.


Citation :
Motivation : Je compte etre parmi les meilleur Top 200, j'aime ce jeu, donc j'y jour tout les jorus et regulièrement. je veux etre dans cette guilde car elle est bien placée, car je veux en trouver une et que j'ai eu le coup de coeur pour votre page d'alliance Smile.
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 56 ? etre Top 200
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? je veux etre dans cette guilde car elle est bien placée, car je veux en trouver une et que j'ai eu le coup de coeur pour votre page d'alliance Smile.

Les questions ont pu te paraître redondantes. Pour autant, ce copier/coller est un manque cruel de tact.

Citation :
* Que penses-tu de sa politique ? Qu'elle est pas mal.

Sans déconner ? Wink Un suplément d'argumentation serait nécessaire.

Citation :
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Pas que je sache.

C'est mot pour mot, les termes que j'ai employé dans mon questionnaire. :S


Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:40

Oui, ça fait déjà pas mal de points négatifs, et pas vraiment de point positif...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Noa

Empereur Noa


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Univers : 13 et 56
style de jeu : raideur
Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

bienvenu
pour moi c'est pareil que mes confrères ^^
beaucoup de points négatif et peu de positif.
tes pa sur de toute tes réponses, ta pas confiance en toi ?
sinon tu tes fais haker et bon sa peu arriver mais entre un compte haker et un recycler sa fais bc.
je voudrais pas qu'on te hake et qu'il arrive un problème à l'alliance à cause de sa
perso je suis contre ton entrée.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jairus




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Univers : U1 , U14 , U32
style de jeu : Seek and Destroy en Hamac
Alliance : [ MPP] pas d'ally
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

Et ton type de boisson correspond pas avec la musique que tu ecoutes lol!


ok , je sait ou est la sortie clown
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Mon vote est négatif.

Tu n'as pas l'étoffe d'un Hunter...
J'en dirai plus ds environs 30 mins, le temps de rentrer chez moi.

Candidature refusée, en attendant Smile
Si tu veux connaitre les raisons, repasse après
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
freeplayer




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Univers : 56
style de jeu : mineur raideur
Alliance : achtung
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:57

Bon ok si vous voulez,mais sachez que j'ai pris toutes les dispositions pour ne plus me faire hacker. Et puis pour le "ce que je sache" qui est la même réponse que l'un de vos membres, la franchement j'y peux rien; et je trouve un peu con de ne vouloir accepter quelqu'un sur ce petit fait hasardeux. En plus le fait de na pas boire d'alcool a 14 ans ne veut pas dire que j'aime pas le rock ni le punk et ces arguments contre ma candidature ne valent rien mise a part le fait que je peux pas jouer jusqu'a 4 heures du mat'. Enfin bref faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

freeplayer a écrit:
Bon ok si vous voulez,mais sachez que j'ai pris toutes les dispositions pour ne plus me faire hacker. Et puis pour le "ce que je sache" qui est la même réponse que l'un de vos membres, la franchement j'y peux rien; et je trouve un peu con de ne vouloir accepter quelqu'un sur ce petit fait hasardeux. En plus le fait de na pas boire d'alcool a 14 ans ne veut pas dire que j'aime pas le rock ni le punk et ces arguments contre ma candidature ne valent rien mise a part le fait que je peux pas jouer jusqu'a 4 heures du mat'. Enfin bref faites comme vous voulez.

Ouais, on fait comme on veut.

A ce que je sache, on est encore chez nous, et c'est pas à toi de nous dire si on doit t'accepter ou nan !
T'as pas d'ordres à nous donner.
Alors calme toi...
Parce qu'ici, t'es en terrain adverse !


La raison de ton refus, pour ma part :
Tes réponses : tu n'es pas assez mature à mon gout pour pouvoir nous rejoindre.
Et l'age n'a rien à voir là dedans !!

en 15mins/jrs, t'arriveras pas à suivre la vie de l'alliance...
Donc même pas la peine d'esperer.

Les Hunters ne sont pas là pour te protéger...
Ce tag n'est pas une protection !
On y entre pas juste parce que "vous êtes bien classé" !

Les Hunters sont des membres d'une Communauté.
Certes, là pour s'entre aider, et raider ensemble, mais pas pour servir de bouclier.

Pas la peine d'en dire plus, c'est suffisant.

JANA,
et bonne chance pour ta continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Mad Rom [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mad Rom [Refusée]   candidature Mad Rom [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mad Rom [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser