xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature Killnitro [Refusé]

Aller en bas 
+8
Picasa
Rackshar
tpk
L3 Hunt3r
Empereur Noa
Supertoto
Future Perfect
Killnitro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

Informations générales :

* Pseudo IG : Killnitro
* La position de ta PM (Planète mère) : 2:494:4
* Le Nom de ta PM : World K
* Ton Nombre de planètes : 1
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie.
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : 2 et je verrai apres

Statistiques :

* ton Nombre de Points : 44 pour le moment
* ton Classement Points : 1700 mais sa change tout le temps
* ton Nombre de Vaisseaux : j'en aurai un dans 10 mn
* ton Classement Flotte : vu que pour le moment je n'est pas de vaisseau 13000 ème
* ton Nombre de Recherches : 3
* ton Classement Recherche : 897 ème

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : depuis mercredi soir
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : je me connecte sur le forum pendant que je suis connecté sur ogame
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : 2h à 3h par jour
* tes ennemis : personne pour le moment
* tes amis : personne pour le moment non plus mais j'espere que vous allez etre mes amis
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : La AC mais elle s'est dissoute de toute facon il n'y avait pas trop de communication
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : elle s'est dissoute de toute facon je comptais la quitter car il y'avait un manque de communication
* ton style de jeu : mixte avec une preference raideur

Motivation
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 56 ? Etre bien classé, aider mon alliance a etre bien classé et m'amuser avec mon alliance. Je desire aussi jouer sur la durer car c'est comme sa que je vous serais utile et me faire des amis en l'occurence vous plus essayer de faire des HOF soit en solitaire soit avec vous.
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? Les Hunters car c'est une alliance qui vise un bon classement tout en s'amusant et aussi car le theme de l'alliance me plait bien, le forum est sympa, beaucoup de participation et il est accueillant. Aussi parce que vous avez des menbres d'experience, surment il doit y'avoir des joueurs plus fort que moi qui pourrait m'apporter leur experience meme si j'ai deja une bonne experience.
* Top visé ? Je vise le top 300 au bout de 2 mois comme vous le demandez ou mieux en 2 mois si possible et apres ce top 300 je compte m'y maintenir et monter encore plus haut dans le classement
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir apporter une ambiance pour discuter sur le forum et de l'aide pour de future guerre. Si je rentre dans votre alliance j'espere faire des raid groupé avec vous et pourquoi pas des HOF bien sur du bon coté. On pourra faire des echanges de ressources avec des taux tres interessant.
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? Je pense que vous pouvez m'apporter de l'experience, m'aider a progresser pour monter dans le classement rapidement et nous pourrons discuter ensemble sur different theme et aussi m'aider à ameliorer mon francais.^^
* Que penses-tu de sa politique ? Je pense que l'alliance a une bonne politique c'est a dire tout le monde se concerte pour l'entrée d'un nouveau menbre et pour les decisions importantes et un recrutement stricte recrutant les meilleurs joueurs dont j'espere faire parti donc c'est un alliance democratique ou tout le monde prend les decisions ensemble ce qui me plait.

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je fais voyager ma flotte pour pas qu'elle soit recycler
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Si j'ai la flotte pour contrer je recycle sinon je panique pas puisque j'envoi mes vaisseau avec mes ressource ailleurs
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non ce n'est pas possible mais il existe des technique pour essayer de les intercepter
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : ce n'est pas indispensable du moment qu'on est pas obligé de les prendre pour jouer sa me derange pas
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? oui pour une nuit ou deux, j'ai quand meme une vie a part ogame
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. il faut 1667 clés
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Oui je pense mais si jentre dans votre alliance j'espere avoir quelque conseil
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? non j'en ai pas pour le moment

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? L'uni 26 et le 51
* Quel y a été ton classement ? uni 26 top 600 et uni 51 top 70 pendant un mois j'ai ensuite arreté
* Dans quelle alliance as-tu été ? Les DK uni 26 une garnde famille et uni 51 pas d'alliance qui ma marqué
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? Ne pas laisser sa flotte a quai, la defense ne sert presque a rien et pas depenser ses ressources inutilement
* T'y es-tu fais recycler ? oui je l'avoue dans le 26 c'etait mon premier univers j'avais a l'époque une flotte de top 100 que je me suis fais recyclé car je debutais
* As tu arrêté suite au recyclage ? non au contraire j'ai perseveré
* Quel enseignement en as-tu retiré ? ne pas laisser sa flotte a quai
* Autres :

Question diverses IRL

* ton age : j'ai 16 ans
* ton sexe : masculin
* ton emploi / ta classe : je suis en seconde
* Quel est ton type de boisson ? gazeuse
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) Je joue a ogame, au jeu video, j'adore regarder des films et je fais du foot en club
* Style de musique : un peu de tout
* Autres chose a dire ? Oui j'adorerai faire parti de votre a lliance qui allerent vraiment super

Si vous avez d'autre question a me poser n'hesiter pas j'y repondrai avec plaisir, desolé de ne pas avoir fais de RP je ne sais pas les faire et encore une fois j'adorerai faire parti de votre alliance


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Une candiature pas trop mal Smile

Je serais pour une pèriode d'essai, le temps que tu nous montres ce que tu sais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:42

merci bien sur je pense pouvoir remplir vos objectifs de top 300 en deux mois meme avant tout depend comment l'univers va etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Je suis de ton avis Future Perfect.

Mais :


Citation :
* ton style de jeu : mixte avec une preference raideur

Ce n'est pas vraiment la politique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

quand je dis mixte c'est que j'aime bien avoir de bonne mine mais j'aime avoir une grosse flotte et recycler Very Happy

je ne vais pas depenser des points inutilement dans la def et dans les tech par exemple laser niveau 16 qui ne sert strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

Killnitro a écrit:
quand je dis mixte c'est que j'aime bien avoir de bonne mine mais j'aime avoir une grosse flotte et recycler Very Happy

je ne vais pas depenser des points inutilement dans la def et dans les tech par exemple laser niveau 16 qui ne sert strictement a rien

Ok. Entre nous, même un mineur ne va pas mettre 16 en laser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

Ba quand je vois le nombre de point en tech les premier de ce classement ont dans les anciens univers ils doivent bien faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:54

Killnitro a écrit:
Ba quand je vois le nombre de point en tech les premier de ce classement ont dans les anciens univers ils doivent bien faire sa

Il y a peut-être des ahuris qui jouent le classement recherche, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé. Pour autant, il y a pas mal d'autres technologies intéressantes à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57

oui il y a beaucoup de tech interessanteà monter mais il y a ceux aussi qui depensent tout pour faire un bunker c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Noa

Empereur Noa


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Univers : 13 et 56
style de jeu : raideur
Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:01

ué c'est inutile, pour ma pars jai jamais fais bc de def ^^
tout dans la flotte et dans les mines => aucunes ressources à quai et donc personne ne me raide
c'est pas plus simple que sa ^^

sinon bienvenu, jai un avis assez mitigé car l'alliance devient de plus en plus forte et apprécié des autres joueurs donc je pense qu'on peut recruter du lourd mais vu qu'on est qu'au début je peux pas savoir ton classement dans 1moi
donc j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06

je comprend ton opinion mais je pense que je peux remplir vos objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11

Entrer penser être capable et être capable, il y a une certaine différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:15

ce que je veux dire c'est que a moin gros contre temps je rentrerai dans vos objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Noa

Empereur Noa


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Univers : 13 et 56
style de jeu : raideur
Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:21

bon voila jai penché du bon côté et donc je suis pour une phase de test
tu pourras mettre toutes tes qualités en action et nous montrer que tu sais jouer et être sympa en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:26

merci

bien sur que je peux etre sympa Very Happy

appart avec ceux qui m'enerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Bienvenue sur le forum.

Personnellement, je suis contre ton intégration directe au sein de l'alliance pour les raisons suivante :

Candidature banale, sans réelle prise de temps pour le remplir.
Toutes les questions ont une réponse en une ligne voire deux, quand on a de la chance.
Il n'y a pas de couleur.

Ton expérience 51, c'est cool...
Mais en un mois, ca veut pas dire grand chose : j'étais top 200 en 100% mineur ds le 55... Et pourtant, rien ne dit que j'y serais resté, car en un mois, certains n'ont pas eu de chance dans la colonisation, etc etc.
Bref : il y a beaucoup de facteurs qui font qu'un mois n'est pas suffisant pour juger de la valeur d'un joueur.


Je ne donne pas encore de réponse pour le moment, mais se sera soit le test, soit le refus pour ma part...
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:26

oui tu as raison j'aurai pu mettre de la couleur mais pour le nombre de ligne je vais pas mettre n'importe quoi, je ne vais pas vous mentir

tu as raison pour l'experience elle ne te parait pas grande mais l'uni 26 ma beaucoup appris ce qui ma permis d'avoir un tres bon classement dans le 51 malgre que j'y suis resté qu'un mois
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

"j'y sois" Smile

Fais attention à ton francais, je suis pointilleux Smile

C'est vrai qu'il vaut mieux peut mettre que de mettre du creux...
Mais j'ai utilisé ce questionnaire pour postuler dans une alliance où le questionnaire était inexistant...

J'avais bcp plus de ligne, en allant droit au but, et sans parler ds le vide Smile
Si tu lis la candidature de Supertoto, tu verras de quoi je veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

ok j'essaye de faire le moin de faute possible, il me se.mble que je l'avais regardé et elle avait l'air impressionnante mais deja il a fait un RP ce que j'aurai voulu faire mais je ne sais pas.

Dans le questionnaire j'y suis allé à l'essentiel peut etre que toi tu le prend: il y a un questionnaire il y a repondu mais en deux minutes en mettant quelque mot.

Mais c'est pas sa que je voulais montrer, je voulais y'aller a l'essentiel pour pas que sa soit superflu et que vous croyez que je dis des mensonges et je voulais montrer que j'avais envi de rentrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

Ta candidature n'est pas encore refusée Smile

Donc il ne t'est pas interdit d'éditer, et de faire mieux...

Ouais, ds certaines alliances, on ne veut que l'essentiel...
Mais généralement, dans ces alliances, le questionnaire est tout court Smile

Comme tu l'as vu, le notre est long.
Plus tu le remplis précisément, plus tu prouves ta motivation, et plus tu nous informes sur ta facon de penser, d'être, de t'exprimer... et même un peu de jouer (joueur superflu, aux aguets, vigilant, etc. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:51

franchement appart en mettant de la couleur je vois pas comment l'ameliorer et je pense qu'en allant a l'essentiel j'ai été precis mais si il y a quelques points de la candidature qui n'ont pas été clair pour toi, dis moi lesquels et je t'eclairerai
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Pour moi, les points les plus importants sont avant tout : Au sein de l'alliance, et Motivation...

Donc est ce que tu pourrais pauffiner quelque peu ces points stp ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

pas de probleme je viens de les modifier et j'espere que sa va t'eclairersur moi, j'ai ameliorer ces 2 points tout en restant vrai ce qui est important pour moi.

j'espere faire parti de votre alliance et j'espere que cette modification vous le montrera
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:01

On va en discuter, comme à notre habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Killnitro




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : j'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:03

ok merci

je me souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Killnitro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killnitro [Refusé]   candidature Killnitro [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Killnitro [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser