Informations générales :
* Pseudo IG : Ultime Samourai
* La position de ta PM (Planète mère) : Je ne sais pas
* Le Nom de ta PM : Etoile Noir
* Ton Nombre de planètes : Pour le moment Zéro
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie : Pour le moment Zéro
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : Je ne sais pas " mais je serai en Galaxie 1 en début d'Univers "
Statistiques :
* ton Nombre de Points : 0
* ton Classement Points : 0
* ton Nombre de Vaisseaux : 0
* ton Classement Flotte : 0
* ton Nombre de Recherches : 0
* ton Classement Recherche : 0
Renseignement :
* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : Des que l'Univers 56 ouvrira
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Tout les jours et je passe environ 5 a 6 fois sur le Forum
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : A peut près la même la Participation sur le forum ^^
* tes ennemis : Aucun
* tes amis : Aucun
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : Aucune
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : Aucune
* ton style de jeu : Raideur
Motivation
(Trés important !!)
* Quel est ton but au sein du 56 ? Conquérie toute la Galaxies auprès des siens, évoluer parmis les meilleurs et trouver une Alliance sérieux qui ne se dissoudera pas en 2 Semaines
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ? Car Les Hunters est une Alliance bien Organisé, ils savent ce qu'il recherche " Des Raideurs ", " Vos Objectif : Faire parti du Top 10 Des Alliances " .......... D'ailleurs tout dit sur la Présentation Des Hunters, c'est même cette Présentation qui ma Donner envi de poster ma Candidature Chez Les Hunters.
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)
Au sein de l'ally ...
* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Mon Expérience Ogamien, Ma puissance de frappe, je serai Fidel aux Hunters et être présent dans tout les cas Possible " Attaque Grouppée, Interception ........ ), sans oublier ramener de la joie et de la bonne humeur parmis Les Hunters
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? De la joie et de la bonne humeur
* Que penses-tu de sa politique ?
Question diverses IG
* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Avant de Dormir j'envoi toute ma flotte avec tout mes resources sur une de mes Colonies " Ma flotte sera en Vol tout temps que je dormirais ^^ "
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Je dépence toute mes resources ou alors sinon si je peux l'intercepter, je l'intercepte et la BBBBOOOOOMMMM
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Je sais pas
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Les Comptes Commandant c'est pas mon truc.
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Je pense pas mais je pourrais toujours esayer.
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. 1667 mais bon j'ai un peu tricher sur le simulateur SpeedSim
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Oui
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? Dans le 35, j'en avais deux
Ton expérience :
* Quels univers as-tu fréquentés ?
* Quel y a été ton classement ?
* Dans quelle alliance as-tu été ?
Univers 35, dans les Top 1500, Compte Arrêter, Alliance " D.T.E " Delta Troopers Empire
Univers 43, dans les Top 700, Compte Arrêter, Pas d'Alliance
Univers 44, Dans les Top 800, Compte Arrêter, Alliance Union Sacrée " l'Union Sacrée ce composer de 4 Alliances " Mon Alliance était " the mage water "
Univers 49, dans les Top 600, Compte Arrêter,
Unviers 50, Dans les Top 100, Compte Bloquer, Alliance " je sais plus "
Univers 51, Dans les Top 800, Alliance " ONU_W " ( en teste )
Il es dit sur le Réglement D'Ogame que pour faire un échange de Resource,
On n'a 48h grand Max pour faire l'échange,
J'ai dépasser ce délais malheureusement
Univers 55, Dans les Top 300, Compte Arrêter, Alliance "L.A.N" Les Anges Noir
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? Etre Minier c'est ennuian
, Etre Raideur ca donne du piquant dans le Jeu " Flotte a quai : Flotte recycler "
* T'y es-tu fais recycler ? Oui
* As tu arrêté suite au recyclage ? Non
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Ne Jamais Dormir
car les Attaques pour recycler une Flotte ce fait la Nuit ^^
* Autres :
Question diverses IRL
* ton age : 21 ans
* ton sexe : masculin
* ton emploi / ta classe : Imtérimaire
* Quel est ton type de boisson ? Jus d'orange
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) : la moto, les sortis entre Amis, Ogame
* Style de musique : R'N'B, Rai, Techno
* Autres chose a dire ? : Je suis Près a faire des Hof dans l'univers 56