xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ali3n [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ali3n

Ali3n


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Univers : 35/56
style de jeu : Mineur agressif
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

Il fut un temps fort lointain ou la galaxie était dévasté par la guerre intergalactique
Cette époque se déroulait sous le règne de l’empereur Ali3n dieux des Xonolith et Redoutable ennemis du reste de la galaxie !
Il avait bâtit son empire a l’aide d’un guerriers respectueux et redouter de tous Le terrible Pr3dator sa précision était tel qu’il pouvait abattre une horde de Xenix d’un chargeur de X-500 !
Ils régnait ensemble sur toutes la galaxie la terreur était telle que l’envie de toutes rebellions n’était pas envisageable depuis l’attaque de Xilophom !

Mais remontons quelque années auparavant du temps ou la galaxie vivait heureuse et en paix le temps du règne du Maréchal Sidos !

A cette époque l’empereur Ali3n faisait déjà ces plans fou de conquérir la galaxie son seul soucis était de se trouver une personne qui pourrait l’accompagner dans sa quête c’est alors qu’il entendit parler d’un guerrier plus redoutable que puissant « Pr3dator »

Il décida donc de le rejoindre sur sa planète Pr3nos ou il le retrouvait assez facilement il n’eu qu’a se diriger vers une foule de de Pr3nosiens admirant celui-ci se battre avec la garde royal du Maréchal Sidos !

Une fois la foule dissipés ils entamèrent la conversation Ali3n expliquait ses plans et Pr3dator accepta assez rapidement !

Ils décidèrent de former une flotte plus redoutable qu’ils ne purent l’imaginer tellement de mercenaire se joignirent a eux !

Ensemble ils attaquèrent plusieurs planète tous en recrutant de plus en plus de mercenaire la nourriture se faisait abondante les femmes lassantes le deut abondant mais sa ne leur suffisait pas ils voulait renverser Le maréchal Sidos ils décidèrent de porter une attaque mortel sur la pm de celui ci !


La flotte de Ali3n et de Pr3dator se mit en route en g 5:325:8 pour retrouver le maréchal ou il livrerait l’ultime bataille celle qui annoncerait la fin du règne du maréchal !
Ils entrèrent en hyperespace leur quantité était considérable plus de 400 000 vaisseaux se mirent en route pour la bataille mais le maréchal Sidos ne s’attendait pas a une attaque dans son système il avait trop pris l’habitude de vivre en paix et en harmonie avec ces concitoyens !

La bataille la plus sanglante se déroulait elle resterait a jamais graver dans les mémoires les hordes de mercenaire envahissait la planète tuant pillant violant !

Ali3n se rendit dans le palais royal ou résidait Sidos le cœur haletant il s’approchait de lui a chacun de ses pas résonnait dans cette enceinte la fin du règne du maréchal était proche !

Une fois devant lui Ali3n dégainait son sabre et lanca de sa voie rauque l’ultime phrase qui sera a toujours craint de tous cette phrase annonçait la fin du règne du Maréchal

« Je suis l'ange des oubliés, Protecteur des damnés et je viens dans cette univers pour vous corrompre... convertissez vous ou mourrez ! »

D’un profond soupir le maréchal refusa d’un signe de tete , le Maréchal ruisselant de sang inerte sur le plancher était humilié la demance de Had3s retentit dans toutes la planètes il l’avait fait il avait réussis il c’étais emparé du pouvoir !


Informations générales :

* Pseudo IG :Ali3n
* La position de ta PM (Planète mère) :g3
* Le Nom de ta PM :Calypso
* Ton Nombre de planètes :Une pour le moment
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie.
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? :Je suis en g3 mais je vais m'implanter sur chaque G

Statistiques :

* ton Nombre de Points :38
* ton Classement Points :3654 (j'ai commencé en retard)
* ton Nombre de Vaisseaux :...
* ton Classement Flotte :...
* ton Nombre de Recherches :2
* ton Classement Recherche :3476

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? :Depuis Hier
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :Environ 2 heures
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) :E,viron 2 heures aussi ^^
* tes ennemis :Aucun pour l'instant
* tes amis :Aucun pour l'instant
* ton ancienne alliance (dans cet univers) :Aucune
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée :....
* ton style de jeu :Je suis Mineur agressif

Motivation
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 56 ?Parvenir au top 100 et hoffé un ennemi
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ?J'aimme bien le fofo et il m'a l'air actif Et ces membres m'ont lair Sympatique Smile
* Top visé ?Je souhaite atteindre le top 100 comme dit au dessus ^^
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ?Mes qualité de marchand de negociateur et de tacticien
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ?De la compagnie dans mes journées de "No life" ^^
* Que penses-tu de sa politique ?Je n'est pas trops eu le temps de naviguer sur le fofo donc je n'ait pas eu la chance de connaitre sa politique pour l'instant ^^

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? :Envoyer ma flotte de ma lune sur un cdr et etre la a son retour le lendemain
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ?Soit les interceptent si possible puis je les recycles Ou j'esquive je phalange et je prend en contre et je recycle ^^
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?Non It's Impossible ^^
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant :Ils gachent le plaisir de joué et tue le classement
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ?Oui Qu'elle question ^^
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune.1476 Si je ne me trompe pas ^^
* Sais-tu utiliser une lune correctement ?Oui Smile
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ?Dans l'univers 35 j'en est 5

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ?L'univers 35
* Quel y a été ton classement ?Top 500 Puis hoffé par le 2eme (Longue histoire ^^)
* Dans quelle alliance as-tu été ?L.M.D.E
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ?J'ai apprit a bien gerer une flotte ^^
* T'y es-tu fais recycler ?Oui
* As tu arrêté suite au recyclage ?Non
* Quel enseignement en as-tu retiré ?Ne jamais vendre tout son deut a son meilleur amis le 26eme qui est sur le point de se faire hoff car manque de deut ^^Et par bonnheur la chance le seul jour ou ma flotte est a quai Je me fait hoffé par le 2eme a cause d'une personne qui ma vendue :s
* Autres :Rien ...

Question diverses IRL

* ton age :J'ai 15 ans
* ton sexe :Masculin
* ton emploi / ta classe :3eme (Redoublant)
* Quel est ton type de boisson ?Smirnof ice lemon ^^
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...)Guitare viet-Vo-Dao foot Amis etc
* Style de musique :Râp techno
* Autres chose a dire ?J'espere que vous ne tiendrez pas compte de mon classement de noob actuelle Car il ne reflette pas mes qualité^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

J'aime beaucoup ton RP, mais le questionnaire est vide. Ce serait bien si tu le complétais avec un peu plus de sérieux.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n

Ali3n


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Univers : 35/56
style de jeu : Mineur agressif
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

Sujet réedité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

Restent encore des questions sans réponses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

Beau RP.

Mais j'ai du mal à saisir le rapport Hunter, Ali3n, et Had3s...

Faut un peu m'expliquer.
Ca a l'air d'être un RP pour un autre univers Very Happy

Sinon, le Formulaire peut encore être rempli...

On va en parler entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Ali3n

Ali3n


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Univers : 35/56
style de jeu : Mineur agressif
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:34

Oups Oui c'est mon rp de présentation de l'uni 35 Smile j'edite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Univers : 48 - 56
style de jeu : Raider
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:06

Présence de RP, c'est bien, mais c'est encore mieux quand tu le fait pour l'ally ou tu veux venir, plutot que d'enr eprendre un vieux !

Sinon manque d'expérience à mon gout, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto
Toto, ce héros
Toto, ce héros
Supertoto


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 34
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:26

Moui ... Je ne vois pas beaucoup de points positifs là-dedans.
Je suis également contre.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:06

La réponse à ta CandIdature a donc été prononcée...

Ce sera un contre.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ali3n [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ali3n [Refusée]   Candidature Ali3n [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ali3n [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser