Veuillez m'excuser pour le manque d'originalité de ma candidature mais je préfère la sobriété
Informations générales :* Pseudo IG :
LinZ * La position de ta PM (Planète mère) :
1 : 17 : 12* Le Nom de ta PM : Tilllate
* Ton Nombre de planètes :
1 * Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie :
aucune * Dans quelle galaxie es-tu implanté ? :
Voir coordonéeStatistiques :* ton Nombre de Points :
Actuellement 90 * ton Classement Points :
Actuellement 1270 mais je vais bientôt augmenter ):* ton Nombre de Vaisseaux :
Actuellement entre 4 et 6* ton Classement Flotte :
Actuellement 789 mais ca va Up* ton Nombre de Recherches :
7* ton Classement Recherche :
Actuellement 1001Renseignement :* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? :
Depuis le premier jour à 12 h* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :
Passe tous les jours pour voir les news et délirer dans la Taverne [ si alcool il y a ]* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) :
Beaucoup * tes ennemis :
Aucun * tes amis :
Hizoka [ Top 50 ], RqGel [ Top 150 ] etc..* ton ancienne alliance (dans cet univers) :
ExisTanz qui était souvent dans le Top 30 en général et 15 en vaisseaux et recherches.* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée :
Plus assez de motivation et ambitions personnelles multiples* ton style de jeu :
Polyvalent, mineur au début puis gros raideur vers la finMotivation(Trés important !!)
* Quel est ton but au sein du 56 ? :
Tout éclater * Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ?:
Car c'est vous et pas une autre alliance* Top visé ? :
Le meilleur pourquoi ?(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)
Au sein de l'ally ...
* Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Du fun , de l'aide, des points et de la Vodka * Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ?
De l'experience, une nouvelle vision du jeu et de bon délirs* Que penses-tu de sa politique ?
Si je suis la c'est que rien me dérange Question diverses IG* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? :
Je bouge ma flotte ou je raid * 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ?
Je suis heureux qu'on m'envois une telle flotte* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? :
Bonne question* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant :
J'ai les comptes commandants donc * Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ?:
Sérieusement , Oui* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune :
Je dirais quelques milliers * Sais-tu utiliser une lune correctement ? :
Sauf pour la faire manger , elle refuse toujours * As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? :
Pas actullement dans cet universTon expérience :* Quels univers as-tu fréquentés ? :
Le 23 , le 44 et le 55 * Quel y a été ton classement ? :
23 [ Top 900 ] , Uni 44 [ Top 700 ] , Uni 55 [ Compte donné ]. Je tiens à préciser que j'ai toujours commencer les univers en retard * Dans quelle alliance as-tu été ?
RK 88, E17 Wing , Jedi * Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? :
Qu'il faut être impitoyable et pas beaucoup dormir * T'y es-tu fais recycler ? :
Oui * As tu arrêté suite au recyclage ? :
Non * Quel enseignement en as-tu retiré ? :
Flotte à quai = Flotte recyclé * Autres :
Pas pour l'instantQuestion diverses IRL* ton age :
17 * ton sexe :
Maculin* ton emploi / ta classe :
Terminal L* Quel est ton type de boisson ? :
Shooters Cocain Liquid , Vodka Pure, Rhum/ Whisky et desperados* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) :
Boite de nuit , les femmes et le sport* Style de musique :
Electro / House / Rap / Rock / Opera / Variété* Autres chose a dire ? Je paies ma tournée