| Candidature iStqr * [Refusée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iStqr
Nombre de messages : 35 Age : 32 Univers : Univers 56 style de jeu : Funky Alliance : Hm. Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
iStqr
Nombre de messages : 35 Age : 32 Univers : Univers 56 style de jeu : Funky Alliance : Hm. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Sam 12 Jan - 16:49 | |
| Début de transmission___
Expériences Ogammienne : Univers 35 - Ally DKP top 30 - 200 000 pts . Univers arrété Univers 51 - Ally Starz top 60 - Créateur de L'alliance . Univers arrété
Motivation : De part ma loyauté, je serais fidèle a l'alliance et répondrais présent lorsqu' il le faudra . Je reprends Ogame [ j'ai stoppé il y a 1 an ] et je pensse que cette alliance est motiveé. Une de mes premiere qualité : la motivation =), je n'ai rien a rajouté en plus ne serait ce que de souhaiter bonne chance à l'alliance quelque soit le sort de cette candidature .
Fin de transmission___ | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
Nombre de messages : 778 Age : 33 Univers : 45 & 55 style de jeu : raideur Alliance : Hunters Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Sam 12 Jan - 21:12 | |
| Univers 35 : 200 000 points [ comme j'ai dis précedement ] Univers 51 : Je ne sais plus mais j'étais topé 1000 . | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Sam 12 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Sam 12 Jan - 21:18 | |
| Ok merci, ouaip j'essaye de passer sur le forum . Merci pour cette rigoureusité . | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 1:32 | |
| Nouvelles questions Qu'est ce que les Hunters t'apporteront ? Que leur apporteras-tu ? Quel est ton but ? Qu'es-tu prêt à faire pour y parvenir ? | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 1:33 | |
| Pense à te présenter dans le Sas d'Entrée... | |
|
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 1:43 | |
| Qu'est ce que les Hunters t'apporteront ? Les Hunters sont avant tous une alliance, je pensse que cette alliance me représentera d'un côté ou d'un autre vu qu'elle est motivée et determinée . Que leur apporteras-tu ? Mon soutien en ce qui concerne l'économie, la guerre .. Ainsi que ma solidarité pour cette alliance Quel est ton but ? Être classer et me faire respecter . Qu'es-tu prêt à faire pour y parvenir ? Je suis Anti Compte Commandants, je serais pres a passer un peu plus de temps et a réfléchir sur ma stratégie de jeu . | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 1:57 | |
| Tu passeras cb de tps sur le jeu ?
Etre classé... Mais top cb ? | |
|
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:05 | |
| Tu passeras cb de tps sur le jeu ? Etant en premiere S, je ne voudrais pas sacrifier ma scolarité pour un jeu j'adapterais donc mes heures aux besoins, par exemple au début de l'univers 56 je pensse qu'environ 3 H par jours seront suffisantes .
Etre classé... Mais top cb ? Je ferais le maximum pour etre classer le plus haut possible . Je vise le top 500 minimum . | |
|
| |
tpk
Nombre de messages : 188 Age : 35 Univers : 36 style de jeu : raideur Alliance : pas encore de team Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:24 | |
| Escuse moi de ne pas passer 11 H sur un jeu, étant à l'école je ne peux me permettre . Ensuite j'ai cru lire que le recrutement était ouvert à tous alors je me suis dis pourquoi pas, je me plis donc a mon esclusion de l'alliance si je ne suis pas performant | |
|
| |
tpk
Nombre de messages : 188 Age : 35 Univers : 36 style de jeu : raideur Alliance : pas encore de team Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:28 | |
| - iStqr a écrit:
- Escuse moi de ne pas passer 11 H sur un jeu, étant à l'école je ne peux me permettre . Ensuite j'ai cru lire que le recrutement était ouvert à tous alors je me suis dis pourquoi pas, je me plis donc a mon esclusion de l'alliance si je ne suis pas performant
oups mauvais point pour toi moi aussi jai cours en se maine mais je susi sur infrmatique donc je peux play quand je veux et jai le net sur mon portable ce qui me permet daller jouer aussi voila jai rien d'autre a ajouter je maintient ce que jai dit elle est plus que bof ta candidature mauvaise presentation etc | |
|
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:33 | |
| Autant pour toi je pensse qu'aux classes jusqu'au lycee, nous n'avons pas le droit d'utiliser un PC pour écrire les devoirs ce qui est d'ailleurs désevant . Libre a toi de critiquer ma présentation . | |
|
| |
tpk
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:37 | |
| non j'arete essaye de la mettre en forme code couleur centrer un petit style quoi pas comme la mienne toute moche rigide | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| |
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 14:51 | |
| Chte' remerci, entendu Le Hunter je ferais le maximum mais je n'ai pas vraiment beaucoup geeker sur ogame donc si vous avait des tuyaux .. Pour ce que qui est de la participation au forum, je me connecte minimum 3 fois pars jours sur le forum . Et j'essayerais pas mais j'aurais la rage d'aller plus haut vers le top pour l'univers 56 . | |
|
| |
UltimeSamurai
Nombre de messages : 511 Age : 38 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters [ En Test ] Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Dim 13 Jan - 18:47 | |
| L'Ultime Samurai vous souhait une Bonne Chance pour votre Candidature | |
|
| |
tpk
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Lun 14 Jan - 1:37 | |
| ihihih samourail toujours le méme msessage sur les candidature
moi je veux que tu vienne boire l'mais a la taverne | |
|
| |
xena la rebelle
Nombre de messages : 15 Age : 54 Univers : 55 style de jeu : raideuse Alliance : Hunter Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Mar 15 Jan - 18:25 | |
| est tu pres à preter serment à xena la rebelle les yeux fermés? | |
|
| |
UltimeSamurai
Nombre de messages : 511 Age : 38 Univers : 56 style de jeu : Raideur Alliance : Hunters [ En Test ] Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Mar 15 Jan - 18:27 | |
| Ok je viendrai ^^ Bien sur le même message Vous avez tous vos Chance ^^ | |
|
| |
iStqr
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Mar 15 Jan - 20:12 | |
| Oui Je peux preter serment a Xena la rebelle les yeux fermés, et d'ailleurs je le fais . | |
|
| |
L3 Hunt3r Admin
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] Mer 16 Jan - 12:04 | |
| Salutation, Voilà, je t'annonce que ta candidature est refusée. Je comprends que tu ne veuilles pas passer trop de temps sur OGame, ce qui est entièrement normal, mais nous recherchons des joueurs qui veulent monter au top. Ton but n'est pas suffisant pour rejoindre les Hunters, puisque dans une mois 1/2, deux mois, le recrutement sera limité au top 300... Tu ne vises que le top 500... Je te souhaite bonne chance pour la suite, Amicalement, Hunt3r. N'hésite pas à rester sur le forum, & a flooder et boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature iStqr * [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature iStqr * [Refusée] | |
|