xX Hunters Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueilConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 D]![onYsOs [Annulée]

Aller en bas 
+3
Hitsugaya
UltimeSamurai
D]![onYsOs
7 participants
AuteurMessage
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Bonjours à tout les membres de l'alliance Very Happy

[Mode RP on]

L’après midi touchait à sa fin. Le crépuscule tombant auréolait les tours de Rillanon d’un halo mystique, laissant présager d’une nuit spéciale. Le flot des badauds se pressant au portes de la ville, pris par la soudaine crainte du couvre feu, semblait se perdre aux confins des montagnes, formes élancées du lointain. Une cite prospère, sans histoires…

Le Lord Commander D]![onYsOs se tenait accouder à la balustrade du Palais et contemplait la vallée d’un regard lointain. La beauté singulière du paysage le laissait presque indifférent, tant accord qu il était par la planification des programmes divers de décolonisations. L’empire vivait une époque trouble, et la cité de Kamino, située en zone dangereuse, subissait des raids de plus en plus fréquents. La Flotte Impériale, sorte de force de dissuasion qui ne servait que rarement, se préparait à être déplacée dans les colonies minières du système de Miakaso au Nord, et la mobilisation des ressources nécessaires au voyage avait déjà commencé…


Le vieil homme se leva délicatement, et entrouvrit la porte vitrée qui donnait sur le petit balcon.

La lumière ténue diffusée par les boucliers éclairait la cité endormie d’une vague couche de semi-pénombre, et l’on pouvait distinguer la forme élancée des bâtiments qui se teintaient d‘une nouvelle lumière…
Le Lord eut un vague sourire… Son œuvre… Une fierté toute personnelle, et une puissance en constante évolution, ne ressemblait plus qu’Ruines et désolation… Un paysage dévasté de cratères épars… Vestiges fumants d’une cité éteinte… Une petite flamme de moins dans l’immensité de la galaxie…
L’homme se tenait debout, le poing levé vers le ciel, un rictus déformant son visage, les traits tirés par la fatigue et le chagrin… Le bunker de sécurité avait tenu ses promesses, et lui et l’ensemble de sa suite se tenaient sains et saufs… Tous ces cris… Cette souffrance…
D]i[onYsOs se redressa, bomba les épaules, et, tout en jetant un dernier regard sur sa capitale éteinte, pénétra dans le transporteur qui le conduirait en lieu sur, afin qu il puisse entamer une reconstruction difficile. Vers d’autres cieux…


[Mode RP off]

Informations générales :

* Pseudo IG : D]![onYsOs, vous pouvez m’appeler Dionysos Wink
* La position de ta PM (Planète mère) à voir
* Le Nom de ta PM : je sais pas encore
* Ton Nombre de planètes : 1+8 au final
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie.
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : à voir aussi

Statistiques :
Univers pas encore commencer

* ton Nombre de Points :
* ton Classement Points :
* ton Nombre de Vaisseaux :
* ton Classement Flotte :
* ton Nombre de Recherches :
* ton Classement Recherche :

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : 1 semaine de préparations Very Happy
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : de 6h à 7h le matin et de 17h à 23h le soir Wink et le week-end je suis un No-Life geek
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : pareil que le forum ^^
* tes ennemis :
* tes amis : 2 membres des CIA
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : candidature refusé chez les CIA
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : refusé car trop jeune selon eux….
* ton style de jeu : je souhaite continué le mode « Fournisseur de Deut » pour gros raideurs, dans vôtre présentation sur le forum officiel vous dîtes seulement accès aux raideur, alors je voudrais savoir si il y aurais de la place en tant que Fournisseur ?

Motivation

* Quel est ton but au sein du 56 ? atteindre le top200 en Minier
* Pourquoi veux-tu rejoindre les Hunters, et pas une autre alliance ?
Pour commencer il est difficile de ne pas croiser L3 Hunter sur le forum : partie Diplomatie 56 Very Happy
Ensuite, le RP ma l’air intéressant et le forum aussi
Donc j’ai voulus tenté chez vous !
Et je suis tout à fait en accord avec vôtre manière de recruter Wink


Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? du carburant Very Happy et de la bonne ambiance, j’aime surtout déconner sur les forum Laughing
* Qu'est-ce que les Hunters t'apporteraient ? de la bonne ambiance et une dédicace à chaque HOF pour le carbu. mdr
* Que penses-tu de sa politique ? je dois encore la parcourir un peu

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : je laisse tout Laughing , je fais tout voyager, ce sera plus sur quand ma lune sera présente Very Happy
*3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? si c’est pour me pendre des ressources, je fais le vide ^^ (bâtiment, recherche et GT/PT )
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non, mais elle n’est pas « invisible » pour autant si vous avez un No-Life au fesse Rolling Eyes
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Officier je les ban, commandant ça peut être utile au début grâce a liste des 5 bâtiments, mais pourquoi payer quand Ogame est gratuit…
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? je pense que sa pourrais me tenter, mais encore une fois se ne sera pas mon style de jeu
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. 1667 ou 112 VB (ou 111VB +2 clé, c’est plus rentable pour le même résultat Wink )
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? je pense que oui
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? pas encore

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? 32, 51, et 36.org
* Quel y a été ton classement ?
-top400 pour le 32, premier compte c’est ici ou j’ai tout appris, je l’ai commencé 1 mois retard mais j’ai eu une bonne formation
-top300 pour le 51, Mineur / aggréssif, j’étais chez les TaVernes
J’ai dut arrêter ces 2 Unis à cause des grande vacances
-Je suis actuellement top200 Univers 36.org (je suis Miner Pur/ Fournisseur) ou j’ai commencé avec 2 semaine de retard ce qui est énorme par rapport a la date de l’Uni, donc je pourrais être top100 si j’avais commencé le jour même…

* Dans quelle alliance as-tu été ? 32: T3 ; 51: TaVerNe 36.org French cheers
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? Dans le 32, j’ai appris les bases, donc forcement tout a été bénéfique, dans le 51 je les aient approfondis avec un accent sur le Raid.
A la fin de cet Univers j’ai pris une bonne résolution selon moi ^^, continuer de jouer à Ogame mais avec moins de stresse et moins longtemps d’où mon profil de Miner Pur
J’ai mis en application les quelque tuto sur le 36.org et je veux les confirmer sur le 56 tout en retenant les différents erreurs faite lors de ma colonisation…

* T'y es-tu fais recycler ? non
* As tu arrêté suite au recyclage ? non a cause des vacances
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Que les vacance pouvaient parfois n’être top apprécier mdr !
* Autres :

Question diverses IRL

* ton age : 16 ans
* ton sexe : j’ai un gros truc entre les jambes mdr
* ton emploi / ta classe : 2nd
* Quel est ton type de boisson ? la bière (j’habite ne Allemagne xD)
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...) Volley-ball et PC avec quelques sortis entre copains/copineS …
*Style de musique : Pop/Rock
* Autres chose a dire ?

Merci d’avoir tout lus ! Et bonne chance à vôtre alliance pour cet Univers !
Revenir en haut Aller en bas
UltimeSamurai

UltimeSamurai


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters [ En Test ]
Date d'inscription : 11/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

Bienvenue sur le Forum Des Hunters

Belle Candidature et très beau Rp ^^

Tu dit :

Citation :
Quel est ton but au sein du 56 ? atteindre le top200 en Minier

Mais l'Alliance Recrute que des Raideurs ^^ mais bon pourquoi pas un Minier

Very Happy


Bonne Chance pour ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

Tout d'abord merci , ensuite pour mon profil : C'est justement la grande questions que j'ai posé dans ma candisature( je crois Laughing ),
Puis-je rentrer en tant que Fournisseur même si vous recrutez que des raideurs ? confused
Revenir en haut Aller en bas
UltimeSamurai

UltimeSamurai


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters [ En Test ]
Date d'inscription : 11/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Ben en faite je suis pas encore Admis chez les Hunters ^^

Mais vue ton Expérience dans Ogame ca devrai pas posser de Problème ( ben pour ma part ^^ )

Un Minier ca serre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Univers : 53 56
style de jeu : Raideur
Alliance : xX Hunters Xx
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

Bienvenue à toi ^^ même si je ne suis pas encore membre je trouve intéressant un fournisseur de deut dans une alli de raideur ^^ mais par contre pourra tu satisfaire tlm ? xD
Revenir en haut Aller en bas
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Bien sur que non, je ne pourrais pas satisfaire tout le monde Very Happy , je pourrais en fournir 2 au début puis 1 seul, donc c'est a vous de voir avec L3 Hunter, comment vous pouvez vous organisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:16

Bienvenue sur le forum.

Dsl du temps de l'attente, mais comme tu l'as vu, j'ai qq pb informatiques actuellement...


Quoiqu'il en soit, nous ne recrutons que des Raideurs...
Mais comme dit : un fournisseur pourrait-être intéressant Smile

Maintenant, la question qui se pose est : es-tu 100% Mineur, où as-tu un minimum de flotte ?
Non pas que je sois contre les mineurs purs (étant moi-même pur mineur dans d'autres univers.)

Mais notre but premier est les HoFs...

Donc c'est à creuser, et à discuter avec le reste des Hunters.

---

Ouais, j'étais un incontournable de la partie diplo Very Happy
Mais suite à mon bug de PC, et le board étant bloqué au Lycée... Je ne le suis plus Sad

La Rage !!
J'avais tout bien commencer le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:21

Merci de l'acceuille, ensuite, je suis 100% Minier acune flotte saud PT/GT, je comprend ton choix de recrutement, mais comme tu ke dis, qui peux avancé son Deut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:25

Arf...

C'est quelque peu problématique...

Mais je ne prends pas les décisions seul !
Donc... Il faut attendre Smile

Je ne sais pas trop ce que Xena a, je n'arrive pas à la contacter (ni sur fixe, ni sur port...) j'espère qu'y a pas qqc de grave qui lui est arrivé... :s

Quoi qu'il en soit, vient boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
xena la rebelle

xena la rebelle


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Univers : 55
style de jeu : raideuse
Alliance : Hunter
Date d'inscription : 10/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

je suis dans l'uni32 , bon classement si on prend un mineur , fournisseur , on en prends qu'un !! je suis ok en ce qui me concerne !!!
Revenir en haut Aller en bas
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Merci à toi Xena,
En même temps, je ne pourrais pas fournir tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

Bonjours à tous, j'ai une "mauvaise" nouvelle, plusieurs amis de mes différents Univers 32 et 51, veulent participer au 56, il m'ont proposer de fonder nôtre propore alliance entre copains (pas encore sur à 100%), comme je ne suis pas encore dans l'alliance, je préfère arrêter ma candidature maintenant pour ne pas partir au bout de 2 jour...
J'éspère que cela ne vous ennuis pas trop, je suis moi même un peu "déçus", car vous commenciez à me plaire surtout la partir Hotesse Very Happy
Je vous souhaite une bonne chance pour cet Univers, vous avez un super potentiels !
A+ IG

D]![onYsOs
Revenir en haut Aller en bas
UltimeSamurai

UltimeSamurai


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters [ En Test ]
Date d'inscription : 11/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

Ben écoute l'univers 56 étant pas encore Ouvert ne devrai pas trop posser de Problème,
Maitenant Merci a toi d'être venu nous le Dire car il y as certaine personnes qui ne l'aurai fait,

Je te souhaite une Chance dans ta Nouvelle Alliance

Ps : Viens flooter de temps en temps sur le Forum des Hunters
Revenir en haut Aller en bas
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Merci, je voulais être franc avec vous, je pense l'avoir fait, pour l'être encore plus, cette idée a commencé hier soir sur msn ^^
N'étant pas encore dans l'ally et encore moons sur l'Univers, cela ne devrait pas poser trop de problème, en plus, ya pleins de raideur qui attende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Attention : FP Méchant Admin
Attention : FP Méchant Admin
Future Perfect


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Univers : 1 & 56
style de jeu : La FP Touch
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 13/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

Ca fera des cibles en plus, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltimeSamurai

UltimeSamurai


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters [ En Test ]
Date d'inscription : 11/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

Les HOF arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r
Admin
L3 Hunt3r


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 32
Univers : 45 & 55
style de jeu : raideur
Alliance : Hunters
Date d'inscription : 09/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Ca nous évite de nous poser des questions métaphysico existancielle ^^

Il n'y a pas de pb.

merci d'avoir prévenu,
& bonne chance à vous...
Si vous faites full mineurs : n'hésitez pas à nous faire signe.
Sinon : passe encore chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunters-u56.1fr1.net
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

Pas de problème je viendrer juste pour les Hotesse lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
UltimeSamurai

UltimeSamurai


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Univers : 56
style de jeu : Raideur
Alliance : Hunters [ En Test ]
Date d'inscription : 11/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Que pour les Hotesses ^^

Et nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Univers : 55
style de jeu : raideuse
Alliance : Hunter
Date d'inscription : 10/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

il a dit que pour moi !!!pffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
D]![onYsOs

D]![onYsOs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 56
style de jeu : Miner Pur/ Fournisseur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

un ptit peu pour Xena aussi alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Noa

Empereur Noa


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Univers : 13 et 56
style de jeu : raideur
Alliance : Hunter u.56 / LoW u.13
Date d'inscription : 14/01/2008

D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

bonne chance pour la suite
on se reverra surement dans cette univers Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D]![onYsOs [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: D]![onYsOs [Annulée]   D]![onYsOs [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D]![onYsOs [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D]![onYsOs un Dieux pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX Hunters Xx :: Quartier des Affaires Etrangères :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser